Créer une discussion Signaler

Comment peut ton localiser un numero de gsm [Résolu/Fermé]

titcoeurblesser 1Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 25 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2009 à 10:46
Bonjour,
j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste par texto...y a t'il un moyen pour trouver cette personne ou de la localiser...je sais que je ne suis pas dans une serie tele lol mdr mais ca dois exister...
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
salut, dépose plainte à la Gendarmerie. S'ils ne veulent pas prendre ta plainte, dit leur que ti vas ecrire au procureur. Dans tous les cas, la plainte aboutira au procureur. Picgeny

Réponse
+12
moins plus
désolée, je viens de voir qu'en europe il fallait payer un service special pour avoir l'info. car aux USA c'est http://www.phonenumberscan.com/
je ne sais pas s'il y a l'équivalent en europe surtout en belgique... fais attention sur le web, il y a plein de farceurs qui te promettent de localiser un gsm... et te mène sur un site bidon, (je viens juste d'essayer... alors...)
de toute façon, ne te tracasse pas, évite de répondre aux appels privés ou masqué car ceux là ont quelque chose à cacher... toi, non, n'est-ce pas ? alors à ta place je me ferais pas de soucis, car plus tu t'en fais, plus il ou elle te harcelera...et l'avantage d'un portable c'est de répondre si tu veux où tu veux, ne t'inquiète la personne ne sait pas où tu es ? alors où est le problème ? si ç'est trop insupportable , change de numero et au début , ne le communique à personne, il se peut que ce soit une ou un ami qui essaie de te jouer des tours... tu verras le resultat.
salut

Réponse
+10
moins plus
p-tit coeur bléssé,

salut,
pour le numéro IP il y a 2 types de numéros : celui attribué par le FAI (fournisseur d'acces Internet) qui est celui de la box et celui est fixe. mais celui utilisé par son ordinateur change très souvent. donc tu ne peux pas localiser directement un internaute.
si tu as déjà porté plainte auprès des services de police et si vraiment la police pense qu'il y a un danger réèl, ou menace sur ta vie, alors ils prendront les mesures nécessaires. CAD... les services de la cyber police trouvera très vite, en quelques minutes ton "harceleur".
pour les e mails, ne les ouvres pas et bloque les s'ils viennent du même expéditeur. (dans tes préférences mails de ta navigation sur ton compte tu as la possibilité de bloquer les e-mails indésirables)n'ouvre pas d'é mails inconnus... logique non ? quel âge as tu ? comprends tu les règles de sécurté liées à internet et son usage ?

sinon , tu peux contacter le FAI ou la maison d'où ses mails sont envoyés, ex : msn, yahoo, aol, wanadoo, et autres boîtes aux lettres, tu vas donc sur leur point .com , auprès de leur services clientèle tu peux "notifier" qu'un de leur client se comporte mail ou envoi des mails douteux...(à toi de faire des copies et de les conserver pour la police, au cas où...on ne sait jamais), mais évites quand même d'ouvrir les mails dont tu ne connais pas l'émetteur.
donc automatiquement le FAI de cette personne connait l'IP et l'informera de la connaissance de "ses" activités douteuses...
je pense que si cela va plus loin retourne à la police et fais tout ce qu'il faut, car la personne est vraiment malade. car il faut savoir depuis combien cela dure, car des amis, le feront un peu de temps et basta, mais si la personne à une case manquante dans la tête alors là, c'est grave. fais attention !
verifie bien que ce n'est pas une personne de ton entourage, car si tu as changé de numéro et que le cas persiste alors c'est quelqu'un qui te cherche ou c'est quelqu'un à qui tu as fais confiance et donné ton numero.
refléchi et penses à qui tu as pu le donner... et si tu rechange , ne le dis à personne.
As tu des voisins ? des collègues de travail ? à l'école ? à la fac ? je ne sais pas si tu es adulte ou mineur, car si tu es mineur, c'est facile tu en parles à tes parents et l'affaire est réglé. il ferme le compte et voilà. mais bon...
bon je file et je te dis à bientôt et fisis attention à toi.

Réponse
+26
moins plus
bonjour j'ai effectuer des recherche et effectivement faut payer mais y faut également l'autorisation de la persone en effet celle ci doit envoyer un sms depuis son portable pour activer la géolocalisation je les fait car j'ai des doutes sur la fideliter de mon copain j'ai activer son telephone sans qu'il le sache mais maintenant il faut le numero de la carte bancaire pour effectuer le paiement et pour le pris les localisation sont chère.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.