Rechercher : dans
Par :

Comment peut ton localiser un numero de gsm

titcoeurblesser, le 25 aoû 2008 à 16:57:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste par texto...y a t'il un moyen pour trouver cette personne ou de la localiser...je sais que je ne suis pas dans une serie tele lol mdr mais ca dois exister...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

marie, le 25 aoû 2008 à 17:01:09
  • +3

Qui donc ? est un service payant mais si tu surf le net tu trouveras le gratos.
aux states c'est le lookup ou reverse number... tu dois pouvoir trouver le meme en france gratuit... mais tu peux aussi bloquer l'appel tout simplement !

3

titcoeurblesser, le 25 aoû 2008 à 17:19:39

Je suis de belgique et ici y a pas grand chose...la police ma envoier a un service de mediation telecom mais rien d'autre et sincerement je suis perdue...

14

chrisyl666, le 29 mar 2009 à 13:49:45
  • +1

Bonjour ptitcoeur, je viens de tomber sur ce cite, j'ai le même probleme de menaces et autres, pourrais-tu me dire si tu as trouvé le moyen de localiser la personne via son n° de gsm et si oui par quel moyen.
Réponds moi même dans la négative, merci d'avance.
Mon adresse mail est chrisyl666@hotmail.com
Christian

2

tutombesapic, le 25 aoû 2008 à 17:01:38

Salut, dépose plainte à la Gendarmerie. S'ils ne veulent pas prendre ta plainte, dit leur que ti vas ecrire au procureur. Dans tous les cas, la plainte aboutira au procureur. Picgeny

4

titcoeurblesser, le 25 aoû 2008 à 17:21:41

On a pas la gendarmerie ici juste la police ou la police federal tu sais belgique de merde...mais j'ai ete cher eux samedi il mon envoyer a un service de mediation des telecom et ce matin au service il mon dis que ca allais prendre une semaine plus au moins le temps d''etre enterre ou avoir une bal en pleine tete

5

marie, le 25 aoû 2008 à 17:55:13

Désolée, je viens de voir qu'en europe il fallait payer un service special pour avoir l'info. car aux USA c'est http://www.phonenumberscan.com/
je ne sais pas s'il y a l'équivalent en europe surtout en belgique... fais attention sur le web, il y a plein de farceurs qui te promettent de localiser un gsm... et te mène sur un site bidon, (je viens juste d'essayer... alors...)
de toute façon, ne te tracasse pas, évite de répondre aux appels privés ou masqué car ceux là ont quelque chose à cacher... toi, non, n'est-ce pas ? alors à ta place je me ferais pas de soucis, car plus tu t'en fais, plus il ou elle te harcelera...et l'avantage d'un portable c'est de répondre si tu veux où tu veux, ne t'inquiète la personne ne sait pas où tu es ? alors où est le problème ? si ç'est trop insupportable , change de numero et au début , ne le communique à personne, il se peut que ce soit une ou un ami qui essaie de te jouer des tours... tu verras le resultat.
salut

6

titcoeurblesser, le 25 aoû 2008 à 22:24:16
  • +1

Oui mais j'ai deja changer...de numero mais tu sais dans cette culture n'aime pas etre insulter etre menacer ou encore ce faire chanter...pcq je ne sais te parler via ce forum...peut etre quel me surveille...dis moi toi qui ma l'air si sympatique...comment puis je faire pour savoir l'adresse ip d'une adresse email...je sais que l'adresse ip ce trouve sur un pc...mais comment la localiser...et comment la trouver avant de la localiser...je sais que je demande bcp...pcq si tu etais a ma place peut etre que tu allais faire comme moi...esseyer de trouver les reponse a tes question...

le tit coeur blesser

7

marie, le 26 aoû 2008 à 21:17:02

P-tit coeur bléssé,

salut,
pour le numéro IP il y a 2 types de numéros : celui attribué par le FAI (fournisseur d'acces Internet) qui est celui de la box et celui est fixe. mais celui utilisé par son ordinateur change très souvent. donc tu ne peux pas localiser directement un internaute.
si tu as déjà porté plainte auprès des services de police et si vraiment la police pense qu'il y a un danger réèl, ou menace sur ta vie, alors ils prendront les mesures nécessaires. CAD... les services de la cyber police trouvera très vite, en quelques minutes ton "harceleur".
pour les e mails, ne les ouvres pas et bloque les s'ils viennent du même expéditeur. (dans tes préférences mails de ta navigation sur ton compte tu as la possibilité de bloquer les e-mails indésirables)n'ouvre pas d'é mails inconnus... logique non ? quel âge as tu ? comprends tu les règles de sécurté liées à internet et son usage ?

sinon , tu peux contacter le FAI ou la maison d'où ses mails sont envoyés, ex : msn, yahoo, aol, wanadoo, et autres boîtes aux lettres, tu vas donc sur leur point .com , auprès de leur services clientèle tu peux "notifier" qu'un de leur client se comporte mail ou envoi des mails douteux...(à toi de faire des copies et de les conserver pour la police, au cas où...on ne sait jamais), mais évites quand même d'ouvrir les mails dont tu ne connais pas l'émetteur.
donc automatiquement le FAI de cette personne connait l'IP et l'informera de la connaissance de "ses" activités douteuses...
je pense que si cela va plus loin retourne à la police et fais tout ce qu'il faut, car la personne est vraiment malade. car il faut savoir depuis combien cela dure, car des amis, le feront un peu de temps et basta, mais si la personne à une case manquante dans la tête alors là, c'est grave. fais attention !
verifie bien que ce n'est pas une personne de ton entourage, car si tu as changé de numéro et que le cas persiste alors c'est quelqu'un qui te cherche ou c'est quelqu'un à qui tu as fais confiance et donné ton numero.
refléchi et penses à qui tu as pu le donner... et si tu rechange , ne le dis à personne.
As tu des voisins ? des collègues de travail ? à l'école ? à la fac ? je ne sais pas si tu es adulte ou mineur, car si tu es mineur, c'est facile tu en parles à tes parents et l'affaire est réglé. il ferme le compte et voilà. mais bon...
bon je file et je te dis à bientôt et fisis attention à toi.

8

Mike, le 11 nov 2008 à 21:31:56

Essaye peut-être ça ici:
http://www.blogdunet.net/tracking.html

Mike

22

Fredachval, le 9 sep 2009 à 22:34:28

Pauv'type!

10

fabiola2008, le 17 nov 2008 à 08:58:10

Pour localiser le GSM géographiquement va voir sur http://www.envoi-sms-gratuits.fr/geolocalisation/
Tu peux localiser très précisément n'importe quel portable Orange

12

teremko, le 2 jan 2009 à 19:07:56

Je viens d'essayer ce lien, malheureusement il ne fonctionne pas pour la Belgique mais uniquement pour la France ....
Je suis un peu dans le meme cas que ticoeurblessé, mais moi non plus je ne trouve aucun site fonctionnant ....

13

messjob, le 6 jan 2009 à 18:56:38
  • +1

Tu peux localiser portable gsm sur:
http://camera-cache.blogspot.com

15

dauphine, le 28 mai 2009 à 10:46:38
  • +2

Bonjour j'ai effectuer des recherche et effectivement faut payer mais y faut également l'autorisation de la persone en effet celle ci doit envoyer un sms depuis son portable pour activer la géolocalisation je les fait car j'ai des doutes sur la fideliter de mon copain j'ai activer son telephone sans qu'il le sache mais maintenant il faut le numero de la carte bancaire pour effectuer le paiement et pour le pris les localisation sont chère.

16

keb1986, le 7 jui 2009 à 18:28:03
  • +1

Ou alors tu l embetes aussi, tu écris son numéro partout, tu demandes à tes potes de le harceler...
Quand il aura marre d avoir 50 appels à la minutes ca lui fera les dents !
Tu peux nous le donner son num on s en occupe...

26

bijou, le 28 nov 2009 à 14:23:14

Tiens voilà le num en question
merci à l'avance 06 50 17 23 04

17

master03, le 1 aoû 2009 à 15:35:29

18

nas, le 25 aoû 2009 à 22:43:03
  • +1

Salut il mest arriver la meme chose il ya a peine une semaine *un numero que je ne connai pa mais lui par contre connai enormement de chose sur moi, nom, prenom, de moi et enfant adresse exacte, date de naissance
chose qui fait tres peur quand on a des enfant moi jai etait porte plainte tout simplement et laffaire suit son cours
si la personne a utiliser sa propre puce tu peu essayer de voir qui cest et il est dans la merdre lol sinon moi jai fait un truc trouver sur le net tu tape ctqui au 71004 chose que jai faite mais apparement a apartien a des personne situer dans le sud (moi dans au nord)
donc voila nesite pas a aller porte plainte apres tout depend des message que tu recoit car moi menace de venir chez moi. pour me defoncer comme il disait
faut pa montrer quon a peur surtout moi jen dormer plus
le moinhdre bruit me faisait peur.... donc voila
(cest petre la meme personne ki samuse)
bon courage

21

Fredachval, le 9 sep 2009 à 22:25:05

Salut!
Ben moi, j'ai un gars qui m'envoie des messages bizarres, des citations en latin et des trucs dans ce genre... Maintenant, ça fait environ 70 et dès, presque 80! Il a pris une carte pré-payée chez mobistar qui lui permet d'envoyer 5000 SMS gratos! J'ai téléphoné à Mobistar et tout ce qu'ils ont pu me dire c'est que c'était une Pré-pay, c'est tout et que si je voulais aller plus loin, je devais aller à la police (Belgique)...
Il y a 6 ans, j'ai été à la police porter plainte, et je n'ai toujours pas de réponse de mon agression! Super hein! On se sent en sécurité les amis! Moi à l'hôpital (rien de grave mais quand-même... Depuis je fais du Close combat!) et ensuite? Rien!
Donc, j'ai fait parler cet imbécile qui m'envoyait des SMS à la con et il m'envoyait encore ses trucs en latin (Seven ou quoi?) puis des trucs contre les bagnoles, la pollution et me disait qu'il n'avait pas de caisse, pas de télé, pas de radio ni internet (il a une bougie au moins???) qu'il est contre tout ça! Je lui ai proposé qu'on se voie, mais il contournait le message et parlait d'autre chose... C'est courageux derrière sa pré-pay, mais il trouille d'assumer ses actes! Finalement, quand je lui ai dit de continuer à envoyer des SMS et qu'il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que plus j'en avais, plus on était proches! Et pour le moment ça marche... (bon, ça fait une demie heure, mais ça fait beaucoup! A ce point!) Son dernier message était, "ah mais je ne savais pas que ça te faisais chier!". Sans blague! Ça me fait marrer!
Mais bon, je ne sais toujours pas qui c'est et j'aimerai savoir s'il est près ou loin de chez moi! Je suis papa depuis pas longtemps et je "m'inquiète" quand-même par sécurité!
Quelqu'un aurait un site gratuit et efficace? Je ne compte pas passer au 20h, mais juste savoir qu'il est loin de nous!

Merci beaucoup d'avance!

23

doic, le 26 oct 2009 à 02:20:28
  • +1

Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-po­­rtable/

24

seb, le 4 nov 2009 à 11:28:28
  • +2

Bonjour a tous, voila ce que vous attendez tous, la solution pour tous vos problemes. Je l'ai vu de mes yeux.

Sur l'Iphone de orange, il y a une application de geolacalisation, donc si vous connaissez qlq1 qui le possede, demander lui de telecharger cet application et vous pourez vous rendre a l'adresse ou se trouve le tel en question.

PS: mon amis l'a fait mais avec son tel proffessionel qui était a cote de nous depuis son Iphone, et en 10s la rue et l'adresse est aparu sur une carte géographique. cool non.

Collection CommentÇaMarche.net