Posez votre question Signaler

Jeux, applications, themes pour samsung f480 [Résolu/Fermé]

bekaldo - Dernière réponse le 6 oct. 2014 à 17:08
bonjour,
je vien d'acheter un samsung f480
et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Voir le forum http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t184647.html pour installer des jeux sur F480, ça marche nickel. Quelques manip à la noix, mais on y arrive !

arm- 8 oct. 2009 à 16:29
je veux instaler des jeux sur mon mobile samsung f480i et je ne sais pas comment faire, j'ai suivis le lien que tu as laissé sur le forum. tu explique qu'il faut taper le code*#0523# sur le portable .je veux bien mais à quel endroit et a quel moment ce serais sympa de bien vouloir mdmdmd
pupuce- 7 nov. 2009 à 17:44
bonjour jai acheter le mème portable que toi et jai réussi a télécharger des jeux asser simpas sur ww.persomobiles.fr tous est expliquer comment faire mais par contre c' est payant et c'est pas donner élas 4£ 50c voila
Annonces

moins plus
Réponse
+44
moins plus
Thèmes: Le téléphone portable Samsung SGH-F480-Player-Style ne permet pas de télécharger de thème.

Annonces

moins plus
Réponse
+41
moins plus
J'ai eu mon f480 Des qu'il est sorti.
Depuis je n'en ai pas changé, J'ai 14 ans.
J'ai beaucoup de jeux dessus.
Tous gratuitement , Il suffit D'ouvrire internet avec votre portable,
et de rentre cet adresse : davidpye.com/wap/index.php
ensuite il apparaîtra a l'écran beaucoup de choix
Vous cliquerez sur "jar-jad-nqd-ngd-qcp"
& la vous aurez une grande liste de jeux a télécharger Gratuitement
Il n'y aura pas d'image C'est normale
Mais tout ces jeux sont gratuit.
Voila bsx

Installer un jeu sur un Samsung

Samsung SGH-F480 Touchwiz

K263- 31 août 2009 à 20:06
ok super océé ca marche très bien merci pour l info
julo57- 22 déc. 2009 à 22:45
slt jsui allé voir jai po trouver de lien avc jar et tt sa ?
dudu- 26 janv. 2010 à 16:31
Océe,
merci de l'info , c'est super et ça marche tu as bien dit que ces jeux sont gratuits mais j'ai fait comme tu as indiqué et sur le portable lorsque je l'ouvre il m'annonce que ces fichiers seront détruits ds 3 heures
merci de m'apporter des précisions.
Dudu
Réponse
+20
moins plus
Marine888 bekaldo - 3 janv. 2009 à 21:24
Bonjours je voulais demander comment ta fait pour telecherger via ton gsm moi j'arrive pas a avoir internet sur Le f480
ylogg- 17 mars 2009 à 04:49
pour reparametrer,l'internet fait le en ligne,
si tu es sur un forfait carte il suffit d'éteindre et de rallumer ton f480 après chaque rechargement et sache que tu ne peux pas accéder au net si tu n'as pas minimum 15 euros de crédit.
einsteintwo 70Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 4 juin 2009Dernière intervention bekaldo - 14 févr. 2009 à 00:30
tu sais comment on ouvre le compartiment a batterie
emmy-3444 bekaldo - 16 janv. 2010 à 00:43
bjr stp j'ai lu que tu as réussi à telechrger des jeux sur ton mobile samsung f480 est cke tu peu mdire comment stp je trouve pas la solution g telechager pc studio je telecharge les jeu mai je sai pa comment les instaler sur mon portable
didji- 6 mars 2010 à 16:57
ya pas quelqun qui sait comment faire pour remetre le reglage du sons kon a modifier sur un samsung sgh-f480 suis ki i arrive ses un pure bosse moi je suis an plein galaire bon mercie davance
Réponse
+18
moins plus
mobil9

Réponse
+18
moins plus
Pour les jeux F480 il faut les télécharger directement sur le site mais seulement à partir du samsung

Réponse
+12
moins plus
Bonsoir, moi je cherche des themes pour fille pour le portable SAMSUNG MEDIA PLAYER STYLE F480
SVP AIDER MOI .
MERCI D'AVANCE ..

Réponse
+10
moins plus
comment t'a fait pour telecharger sur www.getjar.com psk j'ai pas trouver !!!!
répond
merciii

makeyne90- 13 déc. 2008 à 16:02
salut je cherche comment faire pour mettre les theme les jeux et les application dan mon samsung f480 ou presisement dans quel fichier ???
lionel63 7Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2010Dernière intervention - 22 févr. 2009 à 04:11
tu marce recherch jeux pour samsung f480
Réponse
+10
moins plus
Voici un lien pour les jeux du portable f480 et i900

http://www.megaupload.com/fr/?d=PD29NU8V

et un site qui explique comment les installé sa marche impecable

http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t184647.html

andrea14011969 7Messages postés mercredi 21 janvier 2009Date d'inscription 20 avril 2009Dernière intervention - 20 avril 2009 à 23:30
SLT REMY J"AI SUIVIT LES INSTRUCTONS MAIS LORSQUE JE CLIQUE
SUR FILE PUIS CONNECT IL Y A CE MESSAGE D'ERREUR
WARNING UNABLE TO OPEN SPECIFIED PORT PLEASE TRY AGAIN

MERCI
endlessly480- 24 juil. 2009 à 13:57
Je suis dans le même cas que toi a tu réussi depuis?
sinon pourrais tu m'expliquer?
moha- 7 oct. 2009 à 22:39
merci bouceaup
fifidth 20Messages postés mercredi 3 octobre 2007Date d'inscription 8 janvier 2010Dernière intervention andrea14011969 - 8 janv. 2010 à 20:57
Salut,

J'ai lu ton post sur l'installation des jeux sur le f480, et j'ai la même problème.

cf http://www.commentcamarche.net/...

l'as tu résolu ?
Alex- 10 janv. 2010 à 19:04
Bonjour , alors voila j'ai un problème j'ai installer pc studio , TkfileExplorer mis mon port et sa m'affiche mon disque Phone(P) ensuite quand je double clic dessu rien ne se passe , rien ne s'ouvre. Par contre j'ai eu un probleme dés le depart je n'est pas entrée le code dans le téléphone *#0523# car il m'affiche rien du tout . vous avez une solution ? Merci d'avance
Réponse
+8
moins plus
bonjour a tous je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dier comment installer un jeu sur mon SGH f480 est ou je peut trouver ses jeux la merci davance

Réponse
+7
moins plus
Je viens d'acheter un samsung F480 mais quand je télécharge un jeu et que j'envoie avec une clé bluthoot, je le reçois bien et tout , mais seulemnt quand je veux ouvrir le fichier il me met : le fichier n'est pas pris en charge ? Que dois je faire pour celà fonctionne ?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Lien pour les jeux

http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap

Réponse
+5
moins plus
bon tous dabord bonjour moi aussi jai le f480 et jai reussi a lui mettre des jeux themes logicielles .......etc
pour commmence aller sur google et taper juiced2.jar apres vous sa sur le lien 4share ensuite vous trouverai plusieur application et jeu pour votre f480 vous la telecharger et vous aller ensuite alle sur davidpye.com epui voud decender ver le bas ou ya free wap apres vous cliquer sur submite et vous selectionne votre fichier et apres vous rentre le lien trouver avec linternet de votre telephone et vous passienter sa risque de prendre impeut de votre argent mais le resulta et magnifique

Réponse
+5
moins plus
j'ai trouvé un site cool pour telecharger des jeux: il s'appelle www.wearemobile.fr
jai telechargé guitar hero et qui veut gagner des millions 2010 et ca marche nikel.
Ils ont l'air moins cher qu'ailleurs et puis en achetant on donne a une association, c'est pour ca que je vous le met!

Réponse
+4
moins plus
Ecusé moa je me sui trompe
ds ladresse au debut il faut mettre
http://www.

Réponse
+4
moins plus
j'ai été sur KINDRIV pour télécharger des jeux pour mon téléphone samsung player style.je vois les jeux mais je ne peux pas les télécharger.il y a un probleme. "fail to load ". comment vous avez fais please ^^ ?

Réponse
+3
moins plus
voila j'ai telechargé des jeux pour mon samsung f480 mais je sais pas ou les maitre sa marche nul par ni carte memoir ni teléfone ... et j ess avec JAD je l telechargé mais je sais pas comment sa marche ... et ne me dite pas cette video sur you tube je n rien commpris ..... alors je voudrais savoir si c possible qu'il est un truc pour telechargé les jeux directement via cable USB si c oui .. ou les maitre !!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
tu peut mettre godget et opera mini comme aplication

Réponse
+3
moins plus
Salut,
Voila, il y a aussi ce site: http://www.java-paradize.com il vient d'ouvrir et il y a pas mal de jeux, tout les jeux sont en français!

Ce document intitulé «  jeux, applications, themes pour samsung f480  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.