Rechercher : dans
Par :

Ecouter musique en ligne

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 17:08:41 tranquil_iam, le 25 aoû 2008 à 16:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
esqui'ya un site pour ecouter les chansons d'edith piaf ma mere en ai folle et je voudrais lui faire plaisir merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ecouter musique en ligne » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La

1

superthevip, le 25 aoû 2008 à 16:44:55

Bonjour,
va sur le site "jiwa". c'est gratuit. tu as juste à tapé le nom de l'artiste ou un groupe et ta plus qu'à écouter... ^^

bonne fin de journée! -=^^=-
"Les Little Searchers" -------> à écouter d'urgence!! (non non ce n'est pas de la pub...) 

Répondre à superthevip

2

tranquil_iam, le 26 aoû 2008 à 11:45:44

J'ai essayé mais quand je veux lancer le morceau ça ne se lance pas

Répondre à tranquil_iam

3

*casimir007*, le 26 aoû 2008 à 11:51:23

Salut,
Sinon tu peux aussi aller en écouter certaines sur youtube
A+ L'enseignement est le labourage des intelligences, mais toute terre ne donne pas une riche végétation"

Répondre à *casimir007*

4

*casimir007*, le 26 aoû 2008 à 12:03:10

...
quelques unes aussi ici et également
... L'enseignement est le labourage des intelligences, mais toute terre ne donne pas une riche végétation"

Répondre à *casimir007*

5

Manu, le 13 oct 2008 à 16:41:11

Oui il existe deezer.com il semble légale donc ca fait plaisir pour une foie qu'on a le droit !
( explications trouvé sur : http://torrent-french.fr/actu-telechargement/musique.php )

Il semble que ce site ai un accord avec la sacem et free ce qui fait qu'il y a beaucoup de musique dont piaf, bonne écoute a ta mère donc :).

Répondre à Manu

6

Gerrard Bouchard, le 13 oct 2008 à 17:08:41

Salut
mixwit est très bien aussi "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également
 important d'avoir raison." W.Churchill

Répondre à Gerrard Bouchard
Collection CommentÇaMarche.net