Rechercher : dans
Par :

Erreur protocole DLNA 501

Mike03, le 25 aoû 2008 à 16:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai un probleme de lecture de fichiers avec ma ps3:
quand j'essaie de lire un fichier que ce soit photo, video ou musique il me met qu'une erreur de protocole ( 501) ou (2104) desfois est survenue. je pense que cela doit etre de la faute du mode furtif. pourriez-vous me dire comment le desactiver en sachant que je possede nod32 comme antivirus et le pare feu windows merci d'avance. Mike

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur protocole DLNA 501 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez une relation avec le protocole DLNA entre votre PC et votre PS3, qui comprend images, audio et vidéo avec un accès sur youtube, la...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Le protocole UDP VoirLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...