Rechercher : dans
Par :

Apprendre à flasher son mobile

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 17:18:39 Jamaawagraa, le 25 aoû 2008 à 16:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez vous m'indquer les étapes pour flasher son mobile, les meyns hard et soft,Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Apprendre à flasher son mobile » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

toxic-design, le 25 aoû 2008 à 16:29:52
  • +1

Commen ça flasher son mobile ? du genre pour que il lise le flash lite ??

Répondre à toxic-design

2

Jamaawagraa, le 25 aoû 2008 à 17:18:39
  • +1

Bonjour,
Merci de votre attention mai je n'ai pas compris votre question relative à ma question intitulé <<Comment flasher son mobile>>et pour etre bien claire permettez moi de vous expliquer, le probléme en détail, j'ai un portable de marque Philips162 que je n'arrive pas à l'expoliter, on ma conseiiler de le falsher, moi je n'en ai besoin, mai j'aimeri bien en savoir sur ce qui s'est falsher un portable.Merci encore de votre attention.

Répondre à Jamaawagraa