Rechercher : dans
Par :

Problem de decompression de fichiers

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 16:22:40 mizou17, le 25 aoû 2008 à 16:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai du mal a decompresser des fichier a l'aide de winzip ou winrar les deux m'affiche erreur " erreur de correspondance CRC dans le fichier "************" de l'archive "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\***********.rar" s'il vous plais aider moi a resoudre ce prob le plutot possible merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « problem de decompression de fichiers » dans :
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Vedlen, le 25 aoû 2008 à 16:06:01
  • +1

Ton archive est corrompue

Répondre à Vedlen

2

mizou17, le 25 aoû 2008 à 16:10:54
  • +1

Je sais pa mais comment ça se regle ?

Répondre à mizou17

3

Vedlen, le 25 aoû 2008 à 16:22:40