Rechercher : dans
Par :

Problem de decompression de fichiers

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 16:22:40 mizou17, le 25 aoû 2008 à 16:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai du mal a decompresser des fichier a l'aide de winzip ou winrar les deux m'affiche erreur " erreur de correspondance CRC dans le fichier "************" de l'archive "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\***********.rar" s'il vous plais aider moi a resoudre ce prob le plutot possible merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « problem de decompression de fichiers » dans :
Fichier SFV Voir Format SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de...
Windows 7 - Compression / Décompression Voir Compressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

Vedlen, le 25 aoû 2008 à 16:06:01
  • +1

Ton archive est corrompue

Répondre à Vedlen

2

mizou17, le 25 aoû 2008 à 16:10:54
  • +1

Je sais pa mais comment ça se regle ?

Répondre à mizou17

3

Vedlen, le 25 aoû 2008 à 16:22:40