Pb paramètres MMS,WAP,GPRS sur mobile chinois

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 15:48
 28295177 - 18 janv. 2013 à 08:48
Bonjour,

Mon problème est simple : j'ai acheté un téléphone chinois sur un site d'enchère (le modèle étant un Changjiang A968). Tout marche très bien SAUF les paramètres de GPRS, MMS et WAP.
J'ai l'opérateur Orange, et biensûr j'ai cherché sur le net pour trouver des infos, après avoir rentré pas mal de réglages, je pensais enfin y être arrivé mais.. ma tentative à échouée.

J'ai plusieurs MMS en attente, et un forfait pour aller gratuitement sur le wap, je dois avouez que cela devient rageant de ne pouvoir que regarder le téléphone.

Je vous marque donc les donnés que j'ai rentrées et qui sont actuellement dans le téléphone :

Pour ce qui est des MMS, j'ai créé un profil :

Nom de profil : Orange acte GPRS
Page d'acceuil : http://mms.orange.fr
Données de compte : Orange GPRS (profil crée aussi..)
Type de connexion : http
Identifiant : orange
Mot de passe : orange

Pour ce qui est du GPRS :

Nom : Orange GPRS
APN : multimedia (marqué d'origine)
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Auth.Type : normale

Et pour le GSM :

Nom : Orange GSM
Numéro : +33674501100 ( numéro étrange?)
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Revêtir le type : IDSN ( ou analogue, deux chois possible)
Vitesse : 9,6 Kbps
DNS :192.168.102.000 ( là problème je pense..)


Arrivée là, je ne sais plus que choisir, ce que je dois changer.
Un peu d'aide ne serait pas de refus :s

Je remercie d'avance ceux qui se pencheront sur le cas.
A voir également:

13 réponses

essaye : 192.168.10.100
a + ;)
15
effectivement avc 192.168.10.200 et orange en mot de passe sa marche nikel pour mon portable c'est un SUMSANG model chinois
0
bonjour j ai acheter un mobile chinois s85 tv anycoll et impossible de mettre des jeux comment mettre java iou autres merci
0
bonjour moi ossi je rencontre ce problerme je sis vos instruction mai kel adresse de procuration et kel port de procuration aver vous mit lorske vqs aver selectionner HTTP???? mzerci
0
salut j'ai un portable de marque Daxian w629 samsung d'origine chinoise j'aimerais avoir un proxy et Ip pour surfer,si possible me permettre de telecharger des applications gratuite
0
salut j'ai un portable iphone 4 mais connexion a internet n'est pas valid donner mois un solution
1
Bonjour

il faut changer le mode de connexion, retirer http et mettre wap à la place sinon ça ne fonctionne pas
ensuite quand vous choisirez wap il faudra entrer 192.168.010.200

salut
9
Et le port chui au mali avec orange cmme operateur
0
Mon problème est MFU E71 : j'ai acheté un téléphone chinois sur un site d'enchère . Tout marche très bien SAUF les paramètres de GPRS, MMS et WAP.
J'ai l'opérateur Tunisiana, et biensûr j'ai cherché sur le net pour trouver des infos, après avoir rentré pas mal de réglages, je pensais enfin y être arrivé mais.. ma tentative à échouée.

J'ai plusieurs MMS en attente, et un forfait pour aller gratuitement sur le wap, je dois avouez que cela devient rageant de ne pouvoir que regarder le téléphone.
9
bonjour, j'ai également un portable chinois (hic s900) et j'ai les mêmes problemes de paramétrage que toi a tu reussis à le configurer correctement?
merci d'avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missy-lodie460
27 déc. 2008 à 09:12
comment avez vous pu trouvez le code pour entrer dans le telephone ? j'ai un huabo 778 aidez moi
3
roamingenfrance
6 févr. 2010 à 22:41
Note : faut quand même faire gaffe aux mobiles de marques douteuses (limite contrefaçon parfois) proposant des produits n'ayant pas passé de contrôles qualités sérieux. (Je ne dis pas de se méfier des mobiles "made in china", la plupart des marques en font...)

Lésiner sur ces contrôles c'est avoir des risques de :
* batterie qui explose de façon soudaine (si si ça arrive, *surtout* en contrefaçon / produits non contrôlés/ non certifiés aux normes CE ou avec de fausses certifs)
* chargeur qui déclenche un incendie
* et j'en passe...
3
marametre mms nokia 3110classic
2
parametre mms nokia 3110classic
2
nom: nokia 6124 classic
2
bonjour,
J'ai également acheté un téléphone chinois. Impossible de paramétrer les mms ect...
Puis je suis tombée sur ce site http://www.is.not-provided.com/
Toutes les manip sont expilquées avec des vidéos, il faut simplement reproduire ce qui est décrit dans les vidéos et tout marche! Il faut s'inscrire gratuitement sur le site...
Par contre, les manip sont faites pour sfr mais vous pouvez trouver les parametres des autres réseaux sur d'autres forums : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs
et les rentrer à la place de ceux décrits.
Bonne configuration à vous :)
aline
1
slt mon ami , je vais te dire pkoi ton telephone ne fait pas intenet sur orange. il ya deux raisons
1) d'abord le reseau orange ne considère pas les telephone chinois. g veux dire les parametres que tu a cité ne fonctionnent pas avec orange via un portable chinois.
2) les nouvelles puce orange , c'st a dire qui commence par "49" par exemple ne permette pas de naviguer sur internet meme si ta un telephone qui n'est po chinoi.
voila c tout et bonne journee
1
oui il a raison pour cela
0
klp
0
salut,

j'ai un mobile acheté aux usa (panasonic CFP2) sous windows 2003 SE et malgré les bons paramètres impossible de naviguer sur internet, je ne peux que le faire sur le site orange. C'est pour la même raison (ma puce commence pas par "49"?
0
gprs dz
0
slt,

Va sur www.kuma3000.com , il y a les paramétres du téléphone chinois
0