Rechercher : dans
Par :

Revenir thème initial

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 16:24:03 euzebio, le 25 aoû 2008 à 15:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il y a quelque temps j'ai installé un thème venant d'un site "dowtheme"
ce thème az installé un démarrage de windows qui oblige à passer par un écran où il est demandé si on veut démarrer en mode sans échec ou si on veut le démarrage normal, j'ai changé de thème un theme Plus ! de chez Windows, mais ce mode de démarrage persiste
il empêche par ailleurs selon certains contibuteurs l'installation du pack3
comment revenir au thème initial de Windows

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « revenir thème initial » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Copain44, le 25 aoû 2008 à 15:52:42

Salut,

Clique droit sur le bureau>propriété>onglet thème (celui qui est ouvert dès le début) choisir windows xp.

En esperant que sa resolve ton problème.

@+

Répondre à Copain44

2

euzebio, le 25 aoû 2008 à 16:24:03

Merci, mais je l'avais déjà tenté et niet.....

Répondre à euzebio