rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kopete

Lilo, le dimanche 13 juin 2004 à 15:35:11
c'est encore moi lol !

je vais repertorier tous les problemes LINUX ^^ !

j utlise donc ce logiciel ( fourni avec Mandrake 10 ) et il ne fait pas de son. Aucun. que ce soit a l envoi des message, recpetion ou autre ...

c normal ou ya encore un souci ?

merci :)
Répondre à Lilo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilo, le dimanche 13 juin 2004 à 15:36:18
c comme ji pense la.

j ai pas de petit musique qd je lance MAndrake comment sur la 9.1 . la misik de KDE.

c normal ?

remerci !
Répondre à lilo

2

lilo, le dimanche 13 juin 2004 à 17:56:58
j ai trouvé la solution :

reinstaller !
Répondre à lilo

3

Anna86, le samedi 20 octobre 2007 à 22:39:44
Bonjour,

Voila, je suis néophyte sur linux et j'ai fait les premiers pas il y a deux ou trois jours, donc, je souhaite vous dire que j'y connais rien pas comment installer un programme, ni les mises a jour, et ici, j'ai mis kopete et il me dit tout le temp que msn n'est pas supporté et qu'il sagit de l'erreur 911 j'ai voulu alors essayer d'installer amsn mais j'y comprend rien alors, si vous avez un livre pdf, ou même un site qui explique de manière détailler comment faire ce serait chouette.

Un tout grand merci

Annabelle

Il faut bien commencer un jour et quand on commence, on y connait rien.
Répondre à Anna86

4

ddmdllt, le samedi 12 janvier 2008 à 21:47:20
Pour l'erreur 911, pour moi la solution est simple: l'ignorer (sinon ça marche...)

Pour le son, il faut d'abord vérifier que tu as bien configuré les notifications sonores (dans les paramètres).

Si tu as toujours un problème après, consulte http://ddmdllt.blogspot.com/2008/01/kde-kopete-konversation-­knotify-son-qui.html , un article que je viens de poster au sujet des problèmes de sons avec kopete, konversation, etc...