rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kopete

Lilo, le dimanche 13 juin 2004 à 15:35:11
c'est encore moi lol !

je vais repertorier tous les problemes LINUX ^^ !

j utlise donc ce logiciel ( fourni avec Mandrake 10 ) et il ne fait pas de son. Aucun. que ce soit a l envoi des message, recpetion ou autre ...

c normal ou ya encore un souci ?

merci :)
Répondre à Lilo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilo, le dimanche 13 juin 2004 à 15:36:18
c comme ji pense la.

j ai pas de petit musique qd je lance MAndrake comment sur la 9.1 . la misik de KDE.

c normal ?

remerci !
Répondre à lilo

2

lilo, le dimanche 13 juin 2004 à 17:56:58
j ai trouvé la solution :

reinstaller !
Répondre à lilo

3

Anna86, le samedi 20 octobre 2007 à 22:39:44
Bonjour,

Voila, je suis néophyte sur linux et j'ai fait les premiers pas il y a deux ou trois jours, donc, je souhaite vous dire que j'y connais rien pas comment installer un programme, ni les mises a jour, et ici, j'ai mis kopete et il me dit tout le temp que msn n'est pas supporté et qu'il sagit de l'erreur 911 j'ai voulu alors essayer d'installer amsn mais j'y comprend rien alors, si vous avez un livre pdf, ou même un site qui explique de manière détailler comment faire ce serait chouette.

Un tout grand merci

Annabelle

Il faut bien commencer un jour et quand on commence, on y connait rien.
Répondre à Anna86

4

ddmdllt, le samedi 12 janvier 2008 à 21:47:20
Pour l'erreur 911, pour moi la solution est simple: l'ignorer (sinon ça marche...)

Pour le son, il faut d'abord vérifier que tu as bien configuré les notifications sonores (dans les paramètres).

Si tu as toujours un problème après, consulte http://ddmdllt.blogspot.com/2008/01/kde-kopete-konversation-­knotify-son-qui.html , un article que je viens de poster au sujet des problèmes de sons avec kopete, konversation, etc...

(Enfin si tu as toujours le même problème depuis le temps... Sinon ça pourrait en aider d'autres...)

David
Répondre à ddmdllt

5

ddmdllt, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:13:21
Mise à jour du lien: c'est http://www.ddmdllt.org/... (passage sous wordpress)
Répondre à ddmdllt
[Kopete] Connexion automatique au démarrage (Résolu)Bonjour. J'utilise Fedora avec Gnome. Apres avoir ajouter le logiciel Kopete dans Systeme -> Preferences -> Personnel -> Sessions, il demarre automatiquement quand j'ouvre mon ordinateur. Mais il ne se connexion automatique a Yahoo, MSN et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422751-kopete-connexion-automatique-au-demarrage
Équivalent Kopete en mode terminal (Résolu)Bonjour, il y aurait t-il un équivalant de kopete/amsn.... en ligne de commande,(console,terminal)??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8160631-equivalent-kopete-en-mode-terminal
Ça va pas ma kopete t'es faché (Résolu)Hello les potes et les potesses Je tourne sous Mandrake 10.2 Edition limité Merci d'avance pour tout. Premier point: Kopete, j'arrive pas à la(le) configurer... Si tu sais m'aiguiller ce serait sympa. Deuxième point: J'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522546-ca-va-pas-ma-kopete-t-es-fache
Mandriva msn (Résolu)re bonjour j'ai kopete mais il nafiche pas mon image perso et je ne peu pas lir les messages perso ni parler en invisible c'est que des détails, mais au bout d'un moment c'est genant je cherche don un "windows live messengeur" sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735086-mandriva-msn
Boite de reception hotmail bloqué (Résolu)Bonjour,a vous les internautes je viens installées kopète car amsn j'arrive pas a l'installer et quant j'ai une amie qui c'est connecté j'ai une fenêtre qui c'est ouverte en me disant vous avez message dans votre boite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7647025-boite-de-reception-hotmail-bloque
[debian-lenny] kopete et socks (Résolu)Hello, Pour une fois, c'est moi qui vais poser une question, j'espère que quelqu'un pourra y répondre car là je sèche. Je suis en entreprise je suis derrière un proxy, un pare feu etc, et j'ai besoin de me connecter à msn pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4513103-debian-lenny-kopete-et-socks
Toutes les réponses pour « Kopete »