Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est :
Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe
MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement.
Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes VoirIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP...
Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports :
- le scanning des ports TCP...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage
Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données
peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux
types de câbles,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission
Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines
la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission
est caractérisée par :
le sens des échanges
le mode de...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission
On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication.
Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences,
car il est...