Rechercher : dans
Par :

Impression arbre genealogique

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 10:01:01 sandlou, le 25 aoû 2008 à 15:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de réaliser mon arbre généalogique mais j'ai un problème pour l'impression. Je me retrouve avec une bande de 1,20 m sur 8 ou 9 m. Je voudrais réduire la taille de l'arbre à 1m sur 2m environ. Comment dois-je faire ? Je suis aller voir un imprimeur avec un format PDF de mon arbre mais sous forme de 170 pages à imprimer. Il me demande de lui donner sous forme d'1 page or je ne peux pas faire loger 170 pages en 1 sans problème d'écriture ! ma question est : comment transformer un format A4 d'impression en format A0 alors que le format A4 est le format maxi qu'on me propose ? (mon logiciel est : Le Généalogiste 2007) Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « impression arbre genealogique » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Télécharger Genopro VoirGenolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit d'un des seuls logiciels capable d'afficher sur un même arbre la généalogie complète d'une personne (latéraux compris pour...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

kallagan, le 19 oct 2008 à 16:35:20
  • +2

Bonjour,

j'avais le problème similaire, et j'ai résolu en utilisant "wintree"

il permet d'imprimer sur une longueur paramétrable et il gere l'impression d'après les dimensions que tu défini

les éléments a faire figurer sont également paramétrables. il est facile d'utilisation, accepte le format gedcom

et offre la possibilité d'exporter le fichier en format jpg egalement.

bonne chance pour la suite

Répondre à kallagan

3

Jean Bat, le 30 oct 2009 à 10:01:01

Bonjour,

Moi je vous conseille www.familleunie.fr .

J'ai commandé mon arbre il y a pas lontemps et c'est du beau travail :

http://www.familleunie.fr/centre-informations/poster-arbre-g­enealogique

Au début je n'étais pas si super confiant mais au final, j'ai envoyé un email pour avoir plus d'info et ils sont super sympa.

Au cas où la commande de poster ne vous intérèsse pas, vous pouvez toujours commander un fichier pdf de celui-ci puis l'imprimer chez un imprimeur pro pour une vingtaine d'euros.

Import de fichier Gedcom possible, donc vous avez votre arbre en quelques clics :-)

Bonne chance

Répondre à Jean Bat
Collection CommentÇaMarche.net