Rechercher : dans
Par :

Je recherche le titre de deux films érotiques

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 13:25:06 Lutetios, le 25 aoû 2008 à 14:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi, je cherche le titre de deux films des États-Unis des années 70, je crois, très vus dans ce moment-là. Le premier, l'histoire d'une jeune fille qui démenage pour vivre seule et connaître la vie... Elle arrive à connaître un soir un taxyboy qui presque nu dans sa chambre joue avec un coûteau, et ce personnage secondaire est interpreté par Richard Gere, bien avant le tournage de Gigolo Américain.
Le second, c'est un film fait par un homme de la télévision américaine, sur les gens et le sexe. Il se passe des choses un peu ridicules mais drôles, et les gens ne savent pas qu'¡ils sont en tournage, hormis l'équipe du cinéaste. Par exemple, sur une scéne, des femmes assistent à un cours sur le sexe et les tabous. Lorsque la femme qui donnera le cours arrive, elle va toute nue, elle commence à parler sur ce thème, et la caméra prend les attitudes des gens... Une autre scène, une femme arrive pour une entrevue chez un homme d'art. Mais il fait lui attendre dans une petite salle ou un homme tout nu attend être peint...
Si quequ'un se souvient des titres de ces films-ci... Merci! Et je vous prie d'excuser mon français, mais ce n'est pas ma langue, et je suis en Argentine.

1

attila99, le 25 aoû 2008 à 21:40:11

Hola que tal !

C'est mieux pour moi de te répondre en français. Mon castillan n'est pas trés bon, je peux me débrouiller. Mais l'écrire madre mia!!
Bon pour le premier film il s'agit de " À la recherche de Mister Goodbar" réalisé par Richard Brooks en 1977 avec comme actrice principale Diane Keaton. Trés beau film.
Pour le deuxième désolè cela ne me dit rien. A trés bientôt et "visca barça y messi!! "

Répondre à attila99

2

bleumarinebrasil, le 26 aoû 2008 à 02:20:15

Bravo pour ton français, je suis brésilien et je fais le maximum pour éviter de faire des fautes en français, très dur, encore bravo. Pour les films que tu cherches je vais dans quelques jours pouvoir te renseigner. Abraço Antoine de São Paulo

Répondre à bleumarinebrasil

3

Lutetios, le 30 aoû 2008 à 06:22:50

Merci tous les deux des réponses. Oui, je viens de voir que pour le film de Gere, il s'agit précisement de "À la recherche de Mr. Goodbar", bien que ce n'ést pas le nom avec lequel je l'avais connu en espagnol. Pour l'autre, c'était un film très "sonné", au moins ici. Et il a fait éclater les caméras cachées à la télé vers la fin des années 60, je crois. Il y a un tiers film dont je voudrais savoir le nom, mais c'est plus difficile de faire un commentaire... mdr.
Un homme blond, très amoureux de sa femme, mais elle est trop handicappée. Trop car elle n'a pas de bras, pas de jambes... Alors, elle aime voir son mari avec d'autres femmes, et on lui voit sur l'écran en faisant l'amour à des filles sous le regard de sa belle femme, cachée derrière des voils... Un film assez bizarre, biensûr... que je crois allemand ou bien neerlandais.

Répondre à Lutetios

4

kamicase1, le 4 avr 2009 à 00:18:12
  • +1

Voir ce que je veeux dvd erotique

Répondre à kamicase1

5

samgunsjovirow, le 4 avr 2009 à 00:18:57

Une phrase complète serait plus utile à la compréhension

Répondre à samgunsjovirow

6

slash17, le 4 avr 2009 à 00:23:02

+1

même si ...

... parfois quelques " ..." suffisent !!! :)) ...

Répondre à slash17

7

samgunsjovirow, le 4 avr 2009 à 00:23:55

Oui mais il n'y a que pour nous deux qu'ils suffisent ;-)

Répondre à samgunsjovirow
Collection CommentÇaMarche.net