Moi, je cherche le titre de deux films des États-Unis des années 70, je crois, très vus dans ce moment-là. Le premier, l'histoire d'une jeune fille qui démenage pour vivre seule et connaître la vie... Elle arrive à connaître un soir un taxyboy qui presque nu dans sa chambre joue avec un coûteau, et ce personnage secondaire est interpreté par Richard Gere, bien avant le tournage de Gigolo Américain.
Le second, c'est un film fait par un homme de la télévision américaine, sur les gens et le sexe. Il se passe des choses un peu ridicules mais drôles, et les gens ne savent pas qu'¡ils sont en tournage, hormis l'équipe du cinéaste. Par exemple, sur une scéne, des femmes assistent à un cours sur le sexe et les tabous. Lorsque la femme qui donnera le cours arrive, elle va toute nue, elle commence à parler sur ce thème, et la caméra prend les attitudes des gens... Une autre scène, une femme arrive pour une entrevue chez un homme d'art. Mais il fait lui attendre dans une petite salle ou un homme tout nu attend être peint...
Si quequ'un se souvient des titres de ces films-ci... Merci! Et je vous prie d'excuser mon français, mais ce n'est pas ma langue, et je suis en Argentine.