Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloqué dans half life 2 [Résolu]

exanium 380Messages postés 10 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2010 à 20:42
Bonjour,
je suis dans le niveau piége de sable de half life 2 il faut que je rassemble 3 batteries pour passer mais j'en et trouvé que 2 qu'es ce que je peut faire?????
MERCI
Lire la suite 

Bloqué dans half life 2 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

regarde sous la baignoire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yen a une dans une voiture en dehors de la maison,derriere elle,sous le capot de la voiture decolle,tentrouveras une.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon je suis débloqué mais je me suis rebloqué dans un des dernier niveau je suis dans une ville et je suis totalement bloqué il y a aucune sortie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c ou exactement?et c kel chapitre du jeu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne me rappelle pas du nom du niveau en tous cas c'est vers la fin on et dans la ville il y a plusieur robot immense comme des araigné ( je sais plus comment sa s'appelle ) il faut en détruire deux mais ensuite je suis bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est dans une immeuble avec des gens qui vous aident non?la apres les avoir tues(les striders),tu descends de limmeuble en face et la tu rencontres la resistance avec barney et dog qui vous ouvrira la voie vers limmense tour en assier.
guillaume1310- 21 févr. 2010 à 20:42
je suis bloquer dans half-life 2 sur la place du cartel avec les striders une fille un peu avant m'a dit qu'il y avait une caisse de roquette pour détruire les striders mais je trouve pas cette caisse merci de m'aider

cordialement guillaume
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon j'ai trouvé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde, j ai un prob ds le lvl "suivez freeman", quand il y a les striders a tuer, je n arrive pas a trouver l immeuble d ou on peut les tuer...
aidez moi svp
merci ^^
Le_FOO - 7 déc. 2009 à 22:46
Salut tout le monde, je viens de me remettre à Half Life 2.

Je suis bloqué à la fin du niveau "pièges de sables", j'ai 38 en vie et je dois abattre les 2 hélicos, c'est impossible, ils contrent à chaque fois mes roquettes. Quelqu'un sait comment y parvenir ?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloqué dans half life 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?