Réclamation free

Résolu/Fermé
0492641435 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 17:38
Bonjour,
je suis en zone dégroupé et ne bénéficie pas de certaines fonctions incluses dans mon forfait freebox je désire donc être remboursée mais ne sais pas comment faire pour accéder au formulaire de réclamation free
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 15:41
rien de tel que le téléphone pour contacter free. Ils ont un service clientèle qui est vraiment a chier et il ne faut pas compter sur une réponse quand on leur envoie un mail.
3
bonjour
ne peut-on pas enfin trouver le moyen sur ce forum de constituer une "Union" suffisamment forte pour faire cesser les agissements des tous puissants FAI ,en général, et de FREE en particulier qui se gavent de "pognon" gràce à la décentalisation de leurs assistances techniques désolantes d'incompétences ,de stupidités à la limite navrantes parfois de tant de naïveté!
0
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est de l'incompétence .La personne que j'ai eue au bout du fil m'a dit que j'avais arrêté ma box plusieurs fois,qu'elle le voyait et que tous mes problèmes venaient de là.Ensuite elle m'a dit que ma wifi n'était pas activée et qu'elle allait le faire depuis son poste,le résultat a été remarquable:une demie-heure d'attente facturée et une musique crispante et ensuite la musique s'est arrêtée et la personne dénommée "Myriam" a tout simplement raccroché!!!Bravo les services chez FREE :et quand on regarde la pub et qu'il se déplace après 10 heures ,moi ça fait une semaine que je n'avais ni téléphone ni adsl.Actuellement connecté par la liaison éthernet je vais essayer de configurer ma wifi si j'y arrive car internet et moi ça fait deux!
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 17:38
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

1
bonjour je voudrais savoir pourquoi je paie 3287 au lieu de 2990 surtout que je n'ai rien de plus

je voudrai une reponse merci
0