CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fin de TMC analogique sur Atlantic Bird 3 [Résolu]

Deco - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 16:08
Bonjour,
Ceux qui suivent la tv francaise via le satellite AB3 en mode analogique Secam clair, via un demodulateur classique analogique n'auront plus TMC à partir du 1 septembre 2008, AB Groupe/TF 1 proprietaires de la chaine se concentrant sur le numérisé ( standard DVB-S)
Les 6 autres chaînes francaises analogiques historiques continuent en secam.. ( 2011 ?)
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Rechangement à partir du 8 septembre 2008 TMC analogique clair passe sur AB 3 sur la fréquence de 11 100 Mhz.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je vous remercie de l'information.Mais j'aimerais avoir la nouvelle fréquence de TMC sur atlantic bird 3.
Merci d'avance.
Cordialement
ku/C- 3 janv. 2009 à 16:25
Est- ce une blaque sachant que la reponse ( voir lien) est déja donnée juste au dessus !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
depuis le 29 octobre rebelotte, broullé sur AB3
STRINGOL- 3 nov. 2008 à 16:39
Y a t-il une frequence de remplacement pévue?
Répondre
tmc- 4 déc. 2008 à 11:12
La fin de TMC analogique secam est definitement fixée au 7 janvier 2009.

Mais depuis hier il existe une version TMC numerisée en clair sur le transpondeur de Bis-TV ( 11 512 Ghz, V 27 500 7/8) qui va bientôt passer en 16/9 eme. Pour la capter ( sans abonnemnt, ni carte) il faut simplement un récepteur DVB-S ( Mpeg 2) car les demodulateurs analogiques sont incompatibles .
Répondre
didier- 4 déc. 2008 à 13:10
bonjour, je suis belge, flamand. je regarde beaucoup les télé's francais, pour tf1 et tmc, avec un parabole, en analogique, sur ab. j'ai lu sur l'écran de tmc, que les emissions en analogique arreète le 7 janvier 2009. Est-ce-que- je peu rester capter TMC sur un autre satellite en digital, et en clair ? sans abo, ou carte ? Merci, et excuse moi pour mon francais....... didier....
Répondre
tmc- 4 déc. 2008 à 13:46
TMC SUR AB 3
pourtant la solution a bien été expliquée !

http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php
Répondre
islem boubaker- 6 mai 2012 à 16:08
bj c koi la fréqence de Tf1 sur nilesat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et pour france 4 ?
jpp- 16 févr. 2009 à 17:07
France 4 est cryptée dans l'abonnement BIS TV via Atlantic Bird.. On attend la concretisation du projet du bouquet sans abonnement Tnsat sur ce même satellite qui devrai t(peut être..) entrer en fonction au second semestre...

http://www.commentcamarche.net/m/atlantic+bird+3?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=53&imageField_y=17
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la freebox est t'elle consserner?????
Deco - 25 août 2008 à 16:27
non, on parle de mode satellite anlogique (parabole+ démo) et pas de réception Adsl via une quelconque Box
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a oui daccord
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fin de TMC analogique sur Atlantic Bird 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.