|
|
|
|
Coucou ! J'ai quelques petites questions concernant les Sims 2 PC.
1/ Dans le petit manuel du jeu support (no add-ons), on voit qu'on peut personnaliser la couleur de peau et de cheveux, seulement lors de la création d'un sims, ces options sont grisées et j'en suis tenu à la valeur du mat de la peau, et aux quatre couleurs de cheveux... quelque chose de spécial à faire ?
2/ Préférences et Tue-l'amour : on voit le Végatalisme, la Robotique, le Vampirisme et la Lycanthropie. Je sais que le Vampirisme nécessite "Sims 2, nuits de folie", mais les autres ?!
3/ Sol transparent : Deux sites sont proposés en recherche google pour avoir ce précieux carrelage, mais, malheureusement, l'un est en travaux et l'autre demande un enregistrement visiblement payant pour accéder à la page de téléchargements. Si quelqu'un ici le possède, pourrait-il m'envoyer le fichier par e-mail (ça marche aussi je fais du trafic d'objets par mail ^^), je signalerais ce-dernier si il y a des offrants ?
4/ Et cela m'amène à une autre question... je me suis jusque là contenté des murs, sols, et objets du jeu Sims 2, mais on en a vite fait le tour après 2 ou 3 baraques. Ainsi, j'ai trouvé nombres de sites de téléchargements d'objets de construction et autres, mais aucun ne signale où ranger les fichiers téléchargés dans les dossiers du jeu, pourrait-on m'éclairer ?
Voilà, merci beaucoup d'avance !
Cordialement,
Fireflyer
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Tous tes téléchargement tu les mets dans un dossier que tu dois créer et nommer "downloads" . Ce dossier tu le crées dans Mes documents/EA games/Les sims2 et une fois dans le dossier des sims 2 tu peux créer le dossier downloads.
|
Une fois que tu auras mis tes téléchargements dans le dossier downloads et que tu lanceras le jeu, une fenetre apparaitra après le chargement et te demanderas si tu veux activer le contenu personnalisé ( tes téléchargements), il faudra cocher la case activer et redémarrer le jeu pour que l'activation soit prise en compte et que tes objets apparaissent dans le jeu ^_^ |
|
Moi je sais ou tu peux trouver ton carrelage transprent car moi meme je l'ai, seulement moi je l'ai eu grace au magazine les sims 2 dedas il y a un cd ou t peux télécharger des objets, voitures, vetements et il y a aussi un manuel avec plus de 3 pages consacré aux téléchargement gratuit et légal dedans tu trouveras ton carrelage bon le magazine coute 7.50 € |
En fait dans Au fil des saisons j'ai des pommiers dans la jardin de mes sims et parfois ya des insectes qui leur tournent autour ce qui les fait faiblir. Du coup en cliquant sur les arbres l'action vaporiser ( des pesticides) apparait pour chasser les bêtes. Le problème (enfin pour moi en tt cas) c'est que quand tu en utilises trop ton ou ta sim se transforme en végésims. Mais le truc cool avec les vegesims c'est qu'ils n'ont que 3 barres de besoin : eau, soleil et je sais plus l'autre. Et aussi, une végésim peut faire un bébé toute seule, juste en cliquant sur elle, et le bébé apparait à la seconde :) voila et c'est un végébébé bien sur
|
J'ai trouvé ça sur un autre site pour les loups garou ça devrait t'aider, et en fait en lisant ce message je me suis rendu compte que j'en avais déjà vu, en fait si je me trompe pas c'est un chien noir mais qui à les yeux jaunes qui brillent
|
Pour les robots j'ai trouvé ça sur un autre site, donc il faut que tu achete l'atelier pour robot, que tu en fabrique et au fur et a mesure tu gagnera des badges : bronze, argent et puis or. Et d'après ce quie st dit arrivé au badge d'or tu pourra construire ton sims robot voilà ^_^
|