Bonjour,
Si vraiment l'urgence est la il faut savoir que ton CD d'installation est aussi Bootable et que tu peux démarrer sur ton CD et la sans entrer aucun numéro ou code d'activation .
Moi je ne l'installe plus et il me sert à sauvegarder ou cloner des partitions comme cela et tu peux aussi modifier un fichier bootini directement du CD et encore plein d'autre choses ...
Maintenant pour l'installer sur ton disque,ils t'ont fourni un numéro d'activation sur la pochette ...
En principe tout est en majuscule , mais fait bien attention à ne pas confondre un zéro avec un O par exemple et à mon avis ça doit venir de la ....
De mémoire, je pense que tu n'as pas à être connecté pour l'activer et un nom de société n'est pas obligatoire (simplement un nom quelconque doit suffire .
Il arrive qu'un numéro d'activation ne soit pas valide et la par Tél il te demande ou tu l'as acheté et ton numéro d'activation puis il t'en donne un autre .
____________________________________________________________________________________________
Support Technique
Visitez notre centre de support technique pour recevoir une réponse adaptée au logiciel avec lequel vous rencontrez des problèmes.
>>> Accéder au formulaire de support
Selon le logiciel, vous pourrez :
- consulter en ligne les réponses aux questions les plus fréquemment posées
- appeler un conseiller technique
- ou poser votre question par email ou par fax à nos experts techniques, qui vous répondront sous 48 heures.
Service Clients
Pour toute question relative à votre commande en ligne ou aux produits qui vous intéressent, n’hésitez pas à nous appeler, nous sommes à votre service !
+33 (0)1 41 27 19 68
De 9h à 18h, du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
Vous pouvez également nous poser votre question par email ou par courrier si vous le souhaitez :
Avanquest Software - Service Client Web
91, boulevard National
92257 La Garenne-Colombes Cedex - France
Siège Social
Avanquest Software
91, boulevard National
92250 La Garenne Colombes - France
Téléphone : +33 (0)1 41 27 19 70
Fax : +33 (0)1 41 27 19 71
Voila je pense que c'est mieux que de demander le numéro à quelqu'un d'autre alors que tu as payé le logiciel ...
{ JLB }