Bonjour,
Je ne possède pas iPod Touch, mais selon cette page, ce dernier sait lire les fichiers PDF sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit sur le site
d'Apple (et non appel )
http://support.apple.com/kb/HT1345?viewlocale=fr_FR
dont un extrait :
Ouverture d’un fichier joint
Vous pouvez visualiser ou lire certains types de fichiers et d’images joints aux courriers
reçus. Par exemple, si vous recevez un document PDF, Microsoft Word ou Microsoft
Excel, vous pouvez ainsi le lire sur votre iPod touch.
m Touchez la pièce jointe. L’iPod touch procède à son téléchargement puis l’ouvre.
Vous pouvez visualiser les pièces jointes dans le sens portait ou paysage. Si le format
d’une pièce jointe n’est pas pris en charge par l’iPod touch, le nom de son fichier est
bien visible mais vous ne pouvez pas l’ouvrir. iPod touch prend en charge les formats
de pièces jointes suivants :
* .doc, .docx, .htm, .html, .pdf, .txt, .xls, .xlsx
Téléchargez ce manuel (au format pdf :-), et faites une recherche sur le mot "PDF", pour trouver toutes les occurrences explicatives
Cordialement
juste une autre petite question
je dois me connecter sur internet et ma boite mail pour ensuite telecharger les documents puis les lire c est bien ça?
est ce que je ne peux pas simplement mettre le document pdf dans i tune et le telecharger dans le i touch , j aimerais l utiliser comme e book pour lire des docs partout sans avoir a me soucier d une connection wifi possible ou non
(j ais pu sans difficulte placer un pdf dans i tunes mais biensur impossible de le synchroniser dans i touch)y a t il un moyen?
merci d avance
Je n'ai pas d'iPod Touch moi même pour tester, mais la question est : n'est il pas possible d'utiliser cet iPod comme disque dur , à l'instar d'autres iPod ? , selon cette procédure
http://support.apple.com/kb/HT1478?viewlocale=fr_FR
Donc à tester
Si pas possible, alors , effectivement il vous faudra vous envoyer vos fichiers par mail, que vous récupérerez alors sur l'iPod.
J'avoue ne pas avoir d'expérience en cette matière..
Cordialement