Rechercher : dans
Par :

World of warcraft le film

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:35:25 lolidan, le 25 aoû 2008 à 14:00:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui pourait me donner l'URL pour la bande annonce du film de world of warcraft

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

kosram, le 21 sep 2008 à 02:46:00
  • +1

Il n'y a jamais eu de bande annonce de film warcraft ou world of warcraft

Beaucoups de rumeur mais pour l'instant aucune annonce officielle.

Répondre à kosram

2

jadeau, le 22 oct 2008 à 16:51:47

Si pour l'instant il n'y a rien sur WORLD OF WACRAFT sa veut dire qu'il n'es pas encore sorti au cinéma.

Répondre à jadeau

3

demone, le 2 jan 2009 à 13:03:48

Bonjour, si ces officielle le film warcraf vas sortie en 2009 mes il serat pas en animation et pour l'instant pas de trailer pour le film.

Répondre à demone

4

Roms, le 3 jan 2009 à 00:04:34

Si il y a une bande annonce de sorti, elle tourne depuis quelques mois a carrefour de chez moi.

Répondre à Roms

5

[StRøØS]®, le 29 jan 2009 à 15:55:41

Mais ce que t'as vu à carrefour c'était la pub pour wrath of the lich king .

Patate et comme l'autre l'a dit Le film ne ser pas en animation car cela coûterait trop cher à blizzard et il sera donc tourné avec de vrais acteurs.

Répondre à [StRøØS]®

6

Stranai, le 2 fév 2009 à 21:55:08

Le probleme n'est pas seulement le cout du film pour l'animation, mais aussi le temps que sa prendrait XD ILs mettent deja la plus grande partie pour juste pour la BA des jeux alors imaginez un film sa prendrait encore plus de temps car ils veulent aussi sortir d'autres extensions donc d'autres BA

Répondre à Stranai

7

mick188, le 1 avr 2009 à 19:36:00

Le Guardian a profité de la WWI pour interroger Paul Sams, entre autres, sur le film inspiré de World of Warcraft. Le projet se poursuit, mais ne sortira sans doute pas en 2009.

Le blog « Jeux Vidéo » du Gardian a profité du buzz de la WWI pour poser quelques questions à Paul Sams, COO chez Blizzard. Dans le lot, le journal britannique s'interroge sur l'avancé du film inspiré de World of Warcraft.

On apprend notamment que les équipes de Legendary Picture (qui a acquis les droits de WOW pour le cinéma) et de Blizzard en sont à leur « deuxième ou troisième ébauche » du film.
Deux nouveaux producteurs ont rejoint le projet de Blizzard, après avoir fait leur preuve sur The Dark Knight, le dernier opus de la série des Batman, également produit par Legendary Picture.

Mais le film sera-t-il dans les salles en 2009 comme prévu ? A en croire Paul Sams, le temps passe vite et il ne peut assurer que les délais seront respectés. Comme toujours chez Blizzard, « le film ne sortira que quand [ils en seront] satisfaits, mais ça ne devrait plus trop tarder ». Rendez-vous est pris.

souce : http://www.guardian.co.uk/...

Répondre à mick188

8

Kawabunga, le 22 jui 2009 à 15:18:06

Bon ben en tout cas le projet est confirme, vraisemblablement Sam Raimi mettra en scène le film après le tournage de Spider Man 4... les news a ce sujet circulent partout sur le net.
Donc malgré tous les grand noms qui entourent le projet, il reste une question cruciale: le scenario, et la...aie aie aie, Warcraft c'est encore plus coton que le Seigneur des Anneaux a adapter...La Horde et l'Alliance ne sont ni gentils ni méchants, il y a toute une mythologie complexe basée sur les Titans et autres Dragons, Elementaux...
Ca va faire un moment que je joue plus mais j'aimerais quand même bien qu'Hollywood ne nous bousille pas ca comme ils ont fait ... ben a peu près avec tous les films issus de jeux vidéos...aucun n'est vraiment bien...Silent Hill peut-être, pour son atmosphère... Le reste c'était de beaux navets, qu'un Uwe Bolle n'aurait surement pas daigner mettre en scène (il en a mis en scène quelques uns d'ailleurs, Postal, Far Cry...*sigh*).

Répondre à Kawabunga

9

JackFromTennessee, le 22 sep 2009 à 13:00:04

Bonjour,

Je sais pas où vs avez vu que le film serait en salle en 2009 car Blizzard a prévu la date de sortie en 2012 (Sam Raimi, effectivement annoncé pr être le réalisateur ms celui-ci étant actuellement sur spider man IV et surtout en raison de nombreuse discordance qui persistent sur la manière de réaliser le film).

Sinon +1 pour l'adaptation bidon sur le grand écran des jeux vidéos, je pense notamment à Resident evil ; perso j'ai jamais trop compris pourquoi ils avaient refait les scénarios alors que ceux des jeux étaient vraiment excellent (je pense surtout au code Véronica dont le scénario était vraiment bien ficelé), pas étonnant que les jap ont sorti ya pas si longtemps le film d'animation pour ratrapper le coup.

Pour wow, étant donné la richesse de l'univers, il serait plus judicieux, à mon sens, d'en faire une saga plutôt que de sortir un film unique et ceux dans la continuité des extensions proposé par Blizzard ; d'abord, la présentation de la horde et de l'alliance et le conflit de territoire. Ensuite, la bataille de l'outreterre puis la bataille à la couronne de glace contre Arthas et pourquoi pas (vu l'annonce de la nouvelle extension Cataclysme) le retour de deathwing et la reine azhara.

++
JfT.

Répondre à JackFromTennessee

10

akagui, le 10 nov 2009 à 17:41:52

T'a réson
entouca ils devrons prendre une leçon sur HITMAN (le filme n'a pa de relation avec le jeu )
normalement blizzar né pa stupide pour modifié l'histoir (ki é bien imaginé )
j'oré préféré ke le film soi une animation (en + sa oré facilité la production avec les éfé spécio )
je pe pa imaginé un tipe ki se transforme en ours ou en arbre ..
mé les prob c ke blizzar né pa une mine de $

Répondre à akagui

11

Harthas, le 15 nov 2009 à 22:31:53

Moi perso j'ai lu sur plusieurs sites que le film serait en images de synthèse.

Par contre c'est pas en 2009 la sortie mais en 2010 voir 2011.

Répondre à Harthas

12

pointenoire, le 16 nov 2009 à 14:35:25

Cela commencait à faire quelques années qu'on en entendait parler, le film Wow. Cela semble se concrétiser de manière bien plus sérieuse. Ainsi, nous avons désormais quelques infos supplémentaires à savoir :
Le réalisateur du film de Warcraft sera Sam Raimi. Si ce nom vous dit rien, sachez qu'il a produit les films de Spider Man.
World of Warcraft fonctionne, avec 12 millions de joueurs en ligne, des millions d'autres ayant au moins connu l'aventure. On se demande comment le réalisateur va faire pour mettre de manière cohérent les Orcs ( tout vert ) et les humains sur la même scène. Néanmoins, quand on connait la richesse de l'univers Warcraft, l'héroic Fantasy de Blizzard, d'Archimonde en passant par les elfes ou encore Illidan, on ne peut qu'être confiant, d'autant que le budget du film s'avère être d'au moins 100 millions d'euros.

La date de sortie du film wow n'est clairement pas pour tout de suite, comptez au moins pour 2012, le film wow devant sortir après Spider Man 4.
Espérons simplement que cela soit un vrai bon film, les différents essais en la matière ne se sont pas toujours révélés de bonnes expériences..
Questions points bonus :
Ils vont faire comment pour les gnomes qui mesurent 50 cm ?
La trame scénaristique débutant 1 an avant le de début de l'histoire Warcraft, les villes Hurlevent, Ironforge, Ogrimmar ne devraient pas être présente ?
Le film WOW/ Warcraft ne sera pas en image de synthèse, concrètement, il devrait y avoir de vrais acteurs bien vivant !

Répondre à pointenoire