Bonjour
j'ai un probleme
je peux pas acceder au site www.facebook.com
lorsque je l'ouvre j'apperçois une page blanche ecrivant 404 not found in this server
j'ai changer ma home page
mais rien n'est changé
aidez moi svp
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème:
Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo?
Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous.
Solution:
Rendez-vous sur ce lien:
http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait:
sh: phpize: command not found
ERROR: `phpize' failed
sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Salut
g le mem problem ke toi yuhitcheen,
g mem essayer sur le nouvo site web de facebook mais ca na pa marcher oci
j aimerai bien avoir d reponses concernat ce probleme et esperant k il soi provisoire
Vider votre cache, et redémarrer votre modemManipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.
Configuration : Ubuntu 9.10 en DualBoot avec Windows
Su tous les navigateurs ?
Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.
Le problème doit venir de facebook je te conseil d'attendre
Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.