Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème gameinfo.txt

Matt-64 36Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 16:31
Bonjours, voila j'ai le jeu Portal avec steam, mais quand je télécharge une map en ligne ce message d'erreur s'affiche toujours : <<Setup gameinfo.txt doesn't exist in subdirectory 'hl2' Check your -game parameter or VCONFIG setting.>>. Ce message apparait aussi quand j'essaye une map Half Life 2. Que dois-je faire , info les map sont en BSP.
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème gameinfo.txt »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+8
moins plus
Va dans "recherchez" et tape gameinfo.txt puis selectionne le fichier et copie colle le dans le dossier hl2
RC01/138- 6 janv. 2011 à 05:24
Je n'arrive pas a jouer a portal avec l'application "hl2" comme sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=tedOzoKW3uI&feature=related
quelqu'un peut t'il m'aider svp :( ?

aussi quand je lance portal prelude j'ai une petite fenetre noir a ecriture blanche qui s'affiche mais apres 1 seconde elle disparait :(( que faire svp ??
cedric - 27 sept. 2011 à 14:29
ou trouve t-on le fichier gameinfo.txt ?? merci
dy5dy9 - 18 janv. 2012 à 16:31
je ne trouve pas le dossier gameinfo.tkt . Dans quelle endroit nommer "recherche" fais tu référence ( la recherche steam, la recherche windows,...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut!

J'ai eu le même problème que le créateur du topic. J'ai essayé la solution de celui qui lui a répondu.

Mais un nouveau message d'erreur apparait: " MountAppFilesystem() failed: "

Et je ne sais pas comment m'en dépêtrer, pour pouvoir jouer au jeu... :(.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant :).

Merci d'avance.
RC01/138- 17 avril 2011 à 05:27
ha vous aussi ? moi j'ai bidouiller impeu en melangean portal,portal prelude,HL,HL2et HL counter strike resultat je n'arrive toujours pas a sortir ces maudites armes mais ce fait étrange de voir les armes de Half Life 1 er 2 sur portal prelude ^^ ! sauf que moi aussi a cause de cela je ne pouvais plus lancer de partie --" en tous cas je ne peut plus t'aider car j'ai tout desinstaller :P desoler :( mais je pense que si tu analyse les fichier en comparant les deux fichier des deux jeux tu pourra en deplacer certains l'un dans l'autre en procedant a quelques echange car d'apresmoi si ton jeu ne lance pas de nouvel partie (peut au moin les charger ?) c'est qu'il y a un probleme au niveau des maps ou des sauvegardes :)
wolf-end - 17 avril 2011 à 10:19
quelle qu un pourait me donner un lien pour le jeu portal s il vous plait
RC01/138- 27 avril 2011 à 03:09
on a pas le droit :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour au lieu de cliquer sur hl2 tu va dans Play_portal.bat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ça marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème gameinfo.txt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?