Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Creer une boite de dialogue en C

guest, le mercredi 24 avril 2002 à 11:30:50
peut on créer une boite de dialogue sous C et si oui est il possible de me donner un algorithme car je craque je n'y arrive pas!!!!!!
par avance merci!
Répondre à guest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mercredi 24 avril 2002 à 12:49:02
Qu'esu ce que t'appelle une boite de dialogue et qu'est ce qu'elle doit faire cette boite?
Répondre à dje-dje

5

etienne ou guest!, le mercredi 24 avril 2002 à 16:33:17
une boite de dialogue c'est pour moi une interface graphique entre l'utilisateur et un programme (exactement comme sur windows!)
mais il y a un hic!! je ne peux pas utiliser d'autre logiciel que borland donc adieu Unix et Linux (merci comme meme!)
Répondre à etienne ou guest!

3

nat, le mercredi 24 avril 2002 à 15:08:09
un truc en MFC sous windows ou bien en GTK sous UNIX je suppose, si c'est sous windows bah tu peux directement la cree avec les exemples donnees a la creation de projet et sous unix ... j sais pas g pas de sources sous les yeux mais c'est pas tres long et ca se trouve facilement
Répondre à nat

6

etienne, le jeudi 25 avril 2002 à 13:46:33
le probleme est que l'on ne me donne aucun renseignement sur l'emplacement où mettre la "creation" de ma boite dans mon programme (la boite d'aide est plutot nulle et elle n'aide pas vraiment!!).d'autre part oui je travaille sous windows NT!!!!
Répondre à etienne

4

Hilikus, le mercredi 24 avril 2002 à 15:32:32
Tu peut en effet le faire graphiquement avec windows en utilisant visual C++.

Si tu veut pas toucher au C++, tu peut utiliser, sous linux, des bibliothèques graphiques, comme gtk.
Elles sont absolument gratuites, mais coté pratique, je trouve ca vraiment moyen. Faire de la programmation graphique avec du code, c'est pas toujours très marrant.

Je te conseil de chercher des cours :
www.programmersheaven.com
linux.box.sk pourra peut etre te servir

en tout ca,s bonne chance
Répondre à Hilikus

7

etienne, le jeudi 25 avril 2002 à 13:55:42
le probleme est que je ne peux ni toucher au C++ ni a linux probleme de conflit avec le reseau general( va comprendre pourquoi!!!)
sinon j'ai peut etre une possibilité sur Labwindows mais peut on recuperer les données sur mon prog en C?
merci pour ta reponse
Répondre à etienne

MarsuGL, le vendredi 26 avril 2002 à 09:37:50
AHAHAHAH ! ! Une bonne vieille boite de dialogue faite a la main !!!
Et ben fo utiliser les fonctions graphiques de ton compilateur; genre putpixel() tu devrais avoir une lib graphics.h a inclure.

et aprés si tu veux la souris va falloir manipuler les int du dos.
sinon, commence a creer une fonction Bouton qui te place un bouton a position x,y une fonction qui permette de l'enfoncer,
une fonction qui te fasse une boite avec un bouton ou plusieurs dessus etc...
Bonne chance.
Répondre à MarsuGL
Boitier pc changer (Résolu)Bonjour, j ai un pc acer 3100+ et je voudrai changer le boitier mais je ne sais pas quel marque de boitier pour ce pc quel marque de boitier je peu mettre? par ce que j ai chercher acer mais il y a pas merci pour vos reponse MVP www.commentcamarche.net/forum/affich-5363101-boitier-pc-changer
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
COOLINK Ventilateur COOLINK SWiF802 pour boitier, 8 cm x 8COOLINK Ventilateur COOLINK SWiF802 pour boitier, 8 cm x 8,SWiF 802 ,Ventilateur SWiF802 pour boîtier, 8 cm x 8 cm, Bleu, 11-19 dBA Coolink.Contrôle manuel de la vitesse de rotation du ventilateur.Caractéristiques:Dimensions en mm: 80x80x25Vitesse de rota www.commentcamarche.net/guide-achat/coolink-ventilateur-coolink-swif802-pour-boitier-8-cm-x-8-391453417-fiche-technique
Cherche chanson please (Résolu)je cherche le nom d'une chanson ou dedans , une femme dis " et pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne" un truc dans le genre , ou "i am crazy " un truc comme ca , ca passe souvent sur fun voila merci d avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7835782-cherche-chanson-please
Recherche musique fun radio (Résolu)Bonjour, je recherche une musique qui passe sur fun radio sauf que je conais pa le tittre ni la chanteuse dans la musique sa dit: "la bourgoisi qui boit du champagne". puis-je savoir le tittre svp.Est qui ya une technique pour télécharger les mix de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711952-recherche-musique-fun-radio
Ordinateur - Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/pc/boitier.php3
Toutes les réponses pour « creer une boite de dialogue en C »