CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise à jour firmware WE Samsung full HD 1080

iamjack 7Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 21 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2011 à 10:50
Bonjour,comment visualise t-on la version de firmware sur un WE Samsung full HD 1080 (d'après le mode d'emploi ==> "bouton ENTRER 7-7 du mode Entrée AV") ==> ???? je ne comprends pas trop .... Merci d'éclairer ma lanterne HD 1080i lol!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Pour répondre à la question initiale, pour visualiser la version de FW su le We Record, il faut aller à partir du menu principal HOME sur AV/IN -> ENTER
une fois entré, taper 7, puis 7 à nouveau puis ENTER et les informations s'affichent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dans le menu d'accueil, aller sur AV/IN, faire "enter", puis une fois entré, refaire "enter" (bien appuyer)
droopyjj- 21 déc. 2008 à 14:33
Bonjour,
Moi aussi, j'ai la mise a jour mais je ne sais pas quoi en faire.
J'ai essayé de la mettre sur un clé USB,(comme indiqué, je ne sais plus où) pas de résultat
je l'ai copié dans un dossier update, mais je ne sais pas quoi en faire apres

Quand a savoir qu'elle est la version actuellemnt installé?!! pas trouvé non plus
si qqu'un a une idée et un peu de temp pour m'expliquer, je suis preneur

merci
Répondre
matahiti 2Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 24 décembre 2008Dernière intervention - 24 déc. 2008 à 12:33
salut, j'ai le meme probleme que vous, c'est le bordel leur procedure de mise a jour du firmware, j'ai envoye un mail au niveau de leur support et dans l'attente d'une reponse, si vous avez une quelconque information, je suis preneur
Répondre
DROOPYJJ- 24 déc. 2008 à 12:55
Bonjour,

J'ai fait pareil, le premier qui a la réponse informe l'autre.
De plus, j'enregistre la vidéo depuis un décodeur numéricable.
Le fait de brancher le "we record" sur le décodeur m’a forcé à raccorder mon écran sur le we record car dans le cas du branchement depuis le décodeur, l'activation du menu ne déclenche pas la commutation de source.(je ne vois pas ce qui sort du we)
En revanche, et suite à ce branchement, la qualité de l'image issue du décodeur est nettement moins bonne.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a constaté ce phénomène et s’il y a une solution ? (acheter un câble peritel de meilleure facture par exemple)
Merci
Répondre
DROOPYJJ- 24 déc. 2008 à 13:04
re salut,
Je viens, à tout hasard, d'essayer de joindre la hotline et à ma grande surprise, ils ont répondu.
Profitez s'en c'est Noel !!!.
En fait, il semble que ma machine n'ait pas besoin d'être mis à jour. La version de Firmware étant déjà installée, le système ne permet pas de lancer la mise à jour si la version proposée est identique.
A suivre
Répondre
ben manip- 8 avril 2011 à 10:50
Quelqu'un peu t'il m'eclairer sur l'interet d'avoir la dernière version du firmware sur 1er WE, le risque à l'air limité mais quels sont les avantages?
Merci par avance pour votre réponse :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
quelqu'un peut-il me donner un lien pour le dernier firmware pour le we record samsung 1To?
Merci
droopyjj 2Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 5 novembre 2009Dernière intervention - 5 nov. 2009 à 11:31
Bonjour,
Le dernier est sur le site de wedigital:
http://www.wedigital.fr/...
CDT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ces informations,
moi je suis certain que je n'ai pas la dernière mise à jour installée car j'ai pas la programmation enregistrement notamment.

sinon, j'ai pu voir qu'il y avez en fait que ce We record était aussi disponible dans les marques Ellion et O2media comme marques, c'est le HMR350-H, le firmware est forcément le même, je vais voir sur ces sites si les procédures de mise a jour sont plus claires.

merci,
DROOPYJJ- 31 déc. 2008 à 13:54
J'ai trouvé cela dans un Forum:

télécharger sur wedigital.fr la mise à jour l'enregistrer sur votre ordi dans un nouveau répertoire.
décompresser le fichier dans ce même répertoire, puis copier le tout sur la racine principale d'une clef usb.
Comme indiqué page 49 du manuel d'utilisation, éteindre le we (connecté à la télé) , brancher votre clef sur le we,
tenir enfoncée la touche guide sur l'avant du we et le mettre en route avec l'interrupteur arrière, lacher la touche guide quand la fenêtre de mise à jour est affichée.
ensuite si je me souviens bien il doit redémarrer tout seul.
vous aurez donc la possibilité de programmer des enregistrements avec le menu setup
mais je vous préviens cela n'est pas très pratique dailleurs je ne l'ai utilisé qu'une fois, c'est lourd à naviguer dans les menus !!

Ca peut te servir

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bounsoir à tous et meilleurs voeux

Voila j'ai le meme probleme que DROOPYJJ quand je veux enregistrer le samsung redemarre donc impossible d'enregistrer.
UQuelq'un aurait-il une solution
Merci
DROOPYJJ- 9 janv. 2009 à 16:20
Bonjour,
Attention je suis loin d'être un expert donc veuillez prendre mes réponses avec prudence.
Ceci étant dit, il faut vraisemblablement commencer par copier les éléments enregistrés dans la partition fat32 pour qu'ils soient vus par votre PC.
Si vous avez peu de place de libre sur la fat 32, il vous faudra jouer à la chaise musicale en passant des fichiers de la FAT32 à celle qui est NTFS etc...
Bon courage
Répondre
pat.trefle- 21 janv. 2010 à 14:51
Bonjour,

J'ai vu sur un forum qu'il y a un an environ, vous avez eu le même problème que moi. à savoir : votre we record qui s'éteint lorsque vous souhaitez enregistrer.
je ne trouve aucune solution. pouvez vous m'aider svp.

merci
Répondre
wanagain olivas - 19 mars 2009 à 23:46
Salut, Olivas, tu parles de reformattage du disque ça m'interrese...! J'ai mon disque dur du Samsung qui a peté. Je compte le changer mais avec quel Filesystem faut-il le reformatter? Tu as testé?
Merci.
Répondre
olivas95- 21 mars 2009 à 08:39
Salut!
Waoh, je ne pense pas pouvoir te répondre...
Moi j'ai simplement formater le DD qui était dans ce boitier. Mais sans être un informaticien, je dirais que si tu changes ton DD, la carte mère reste la même et par conséquent tu peux le formater en le branchant sur ton PC et en faisant un clic droit sur ton DD puis formater. C'est ce que je ferai, mais à prendre avec des pincettes!
Peut-être, une personne mieux qualifié que moi te répondra!
Bonne chance!
Répondre
lucyfeer wanagain - 22 juin 2009 à 00:10
j'ai un WE RECORD depuis un ans j'ai changer le DD 500Go pour un 250Go niveau formatage aucun problem
menu config<system<formatage
pour info le DD est partitionne automatiquement en 3 part Fat32_NTSF et une partition REC format non reconnu
(surment natif) avec tous que j'enregistre dessus
question comment y acceder
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi cet configue fonctionne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise à jour firmware WE Samsung full HD 1080  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.