| 1 lataupe, le 4 oct 2008 à 19:00:19Dans le menu d'accueil, aller sur AV/IN, faire "enter", puis une fois entré, refaire "enter" (bien appuyer) Répondre à lataupe | 2 alain, le 24 nov 2008 à 10:05:17Bonjour je n'y arrive pas peut tu m'expliiquer comment on fait
merci Répondre à alain |
| 3 olivas95, le 29 nov 2008 à 16:13:06Salut, moi j'ai la maj mais je ne comprend rien au manuel.
J'ai décompresser puis mis le dossier dans un dossier "Update" que j'ai créer dans mon DD Samsung. Et là, il fau se rapporter au manuel mais je ne sais pas comment faire pour copier Le F/W dans la mémoire usb. La suite n'est pas plus claire, c'est du sharabia...
Au secours!!
Je veux faire la maj car je ne peux pas enregistrer, dès que j'appui sur le bouton rec, le DD s'éteint puis se rallume!
Au secours!!
SVP MERCI Répondre à olivas95 | 4 droopyjj, le 21 déc 2008 à 14:33:55Bonjour,
Moi aussi, j'ai la mise a jour mais je ne sais pas quoi en faire.
J'ai essayé de la mettre sur un clé USB,(comme indiqué, je ne sais plus où) pas de résultat
je l'ai copié dans un dossier update, mais je ne sais pas quoi en faire apres
Quand a savoir qu'elle est la version actuellemnt installé?!! pas trouvé non plus
si qqu'un a une idée et un peu de temp pour m'expliquer, je suis preneur
merci Répondre à droopyjj | Salut, j'ai le meme probleme que vous, c'est le bordel leur procedure de mise a jour du firmware, j'ai envoye un mail au niveau de leur support et dans l'attente d'une reponse, si vous avez une quelconque information, je suis preneur Répondre à matahiti | 6 DROOPYJJ, le 24 déc 2008 à 12:55:39Bonjour,
J'ai fait pareil, le premier qui a la réponse informe l'autre.
De plus, j'enregistre la vidéo depuis un décodeur numéricable.
Le fait de brancher le "we record" sur le décodeur m’a forcé à raccorder mon écran sur le we record car dans le cas du branchement depuis le décodeur, l'activation du menu ne déclenche pas la commutation de source.(je ne vois pas ce qui sort du we)
En revanche, et suite à ce branchement, la qualité de l'image issue du décodeur est nettement moins bonne.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a constaté ce phénomène et s’il y a une solution ? (acheter un câble peritel de meilleure facture par exemple)
Merci Répondre à DROOPYJJ | 7 DROOPYJJ, le 24 déc 2008 à 13:04:31Re salut,
Je viens, à tout hasard, d'essayer de joindre la hotline et à ma grande surprise, ils ont répondu.
Profitez s'en c'est Noel !!!.
En fait, il semble que ma machine n'ait pas besoin d'être mis à jour. La version de Firmware étant déjà installée, le système ne permet pas de lancer la mise à jour si la version proposée est identique.
A suivre Répondre à DROOPYJJ |
|
|
|
|
|