Cable driver pour nokia

Résolu/Fermé
lacel - 25 août 2008 à 12:39
 nassisse94 - 28 déc. 2010 à 11:35
Bonjour,
J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant le driver je vaudrais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer ou m'aider à trouver le driver.
voici quelques informations:

+++ Cable data for Nokia 7250
+++ SERIAL NUMBER WT048000317
+++ DRIVER USB 3.28.03

merci d'avance pour votre collaboration

LACEL
A voir également:

10 réponses

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
25 août 2008 à 12:41
tu peux le telecharger sur internet il s'apelle nokia pc studio il es tcompatible pour tous les nokia
5
merci bcp mais je me demande si il contien des drivers ou non ?
2
oui apparamment c'est vrai je me sens que tu l'es
t'as pas le lien de telechargement?
2
oui c ça je l'ai bien compris et j bien compris aussi q mon cable n'est pas dorigine dorigine ou ancien donc son driver n'est pas inclu sur pc suite de toute façon je me suis prété un cable dku-53 et ça a marché parfaitement sans nécéssité d'installer des drivers spécifique. quand à mon propre cable je dois chercher le cd de driver a derbghallef et je mettrais un lien comme ça tout le monde pourrait se servie c'est tout
merci à toi et c'est vraiment gentil de ta part




PROBLEME RESOLU
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais l'essayer
merci bcp c vraimen gentil de ta par j'etait vraiment dans la merde mé manent y'a un peu d'espoir c'est grace à toi
1
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
25 août 2008 à 12:47
pas de quoi tu es tombe sur un fan de nokia c'est un coup de chance
1
désolé ça n'existe pas nokia pc studio y'a que SMSUNG pc studio et NOKI pc suite
le NOKIA PC SUIT NE FONCTIONNE PAS SANS DRIVER
1
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
25 août 2008 à 23:23
mais si voyant le driver s'installe directement du mobile c'est juste un driver pour le modem pour les connexons internet nokia pc suite pardon est un logiciel generique qui permet de se connecter a tous les nokia ya aucun pilote spécifique pour les nokia tu n'en trouveras pas
1
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
25 août 2008 à 12:44
il reconnait tous les nokia c'e tpilote generique c'est le meme pour tous les nokia
0
j'ai un probleme on m'a envoiè un nokia n97 mini noir de la france jusqu'a present je n'ai pas pu decoder
0
svp aider mw je narive pas aconneter mn telephone o pc jai un telephone nokia n70 voici mn msn nassisse94@hotmail.fr si vs avez une repncene tardez pas amenvoyer
0