Pb lecture films av media player

Fermé
coree62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 - 13 juin 2004 à 12:22
 Anass - 7 août 2008 à 13:20
bonjour,

Je suis sous XP, G téléchargé des films sur Overnet...Tt C bien passé, le pb arrive lors de la lecture des films. Media player m'indique un message d'erreur: "Le lecteur Windows Média a rencontré un problème d'origine inconnu".
Le type de fichier est: "clip vidéo".

Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner....
A voir également:

4 réponses

fanauto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
13 juin 2004 à 12:47
Bonjour,

J'utilise Media Player sous XP, et avec certains divix (compression XVID), j'ai le son, mais pas l'image. J'ai une mosaïque sur fond vert.
Merci d'avance à celui qui me répondra.

Claude
0
Changez de lecteur!!
Ce lecteur est merdique mais si vous voulez vraiment l'utiliser, telechargez les codecs si ce n'est deja fait.
Coree, ton probleme est-il nouveau? As-tu deja reussi a lire des films avec ton lecteur, est-ce que cela arrive seulement avec certains fichiers?.... Pleins de questions car il faudrait en savoir plus sur ton probleme.
Fanauto, normalement c'est un probleme de qualité de fichier. En gros ton fichier est pourri!. Sinon, c'est peut un probleme de codecs...Dites en plus!
0
Bonsoir, J'ai exactment le meme probleme, Je ne suis pas sure d'avoir la version 11,
Qu'est ce que des codec ?
C'est la premiere fois que j'essaye de lire un film ac Media player
0
Ppou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 02:09
Vas télécharger GOM player, il est gratuit avec tout les codecs, il remplace largement Real et Média Player.
Voici une adresse ou tu peux le télécharger:

https://download.cnet.com/GOM-Player/3000-13632_4-10551786.html?part=undefined&subj=dl&tag=button
0
ben la solution est simple ; faut huste telecharger VLC media player
0