Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Erreur de syntaxe (opérateur absent)
Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 14:55:28 nawak.seb, le 25 aoû 2008 à 12:20:27Bonjour,
voici mon message d'erreur
Warning: odbc_do(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (op�rateur absent) dans l'expression 'Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande = .$Num_de_demande'., SQL state 37000 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp1-8\www\demande intervention\planif_accepter.php on line 88 37000
et ma requete :
$Num_de_demande = $_GET["Num_de_demande"]; $sql='SELECT * FROM Demande_intervention, site where Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande = '.$Num_de_demande ;
Je ne comprend pas le message
Si quelque a une solution ou une explication de mon erreur, merci de me le dire Quand l'impossible devient possible
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Erreur de syntaxe (opérateur absent) » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1
En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
VBScript - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur?
Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire
effectuer des opérations, les évaluer, ...
On distingue plusieurs types d'opérateurs :
les opérateurs de calcul
les opérateurs de...