Rechercher : dans
Par :

Problème DCOM

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 12:55:32 juliendangers, le 25 aoû 2008 à 11:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà au démarrage j'ai un problème avec le DCOM!
Dans l'observateur d'évènements, j'ai cette erreur récurrente qui apparait au démarrage! Lorsque je vais faire un tour dans le journal des erreurs :

"Les paramètres d'autorisation par défaut de l'ordinateur n'accordent pas d'autorisation Locale Activation pour l'application serveur COM avec le CLSID {XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX XXXXXXXXX} au SID AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU de l'utilisateur (S-1-5-20). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l'aide de l'outil d'administration Services de composants. "

L'outil d'administration services de composants... Je suis ce qu'on pourrait appelé un débutant dans ce domaine et me lancer dans l'inconnu ne me tente pas trop! J'ai été voir dans ce "merveilleux" outils, qui est bien trop complexe pour moi :(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ;)

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème DCOM » dans :
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Fermer les ports de l'ordinateur 2 VoirWindows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on...

1

juliendangers, le 25 aoû 2008 à 12:55:32

Up

Répondre à juliendangers
Collection CommentÇaMarche.net