Bonjour,
HELP ! écran noir et mode sans échec impossible !!!
Bonjour,
j'ai un pc bell avec Windows XP familial, il tourne comme une horloge depuis 4 ans à part une carte mère grillé il y a 2 an
j'allume le PC et la, écran noir !! tout démarre normalement, le logo Windows apparait pendant le démarrage, puis au moment où devrait apparaître le bureau plus rien, l'écran est noir puis 1 à 2 minutes plus tard, j'ai un écran bleu sur fond Windows avec le petit logo windows
J'ai voulu redémarrer en mode sans échec (via F8 au démarrage), mais windows ne démarre pas, je reste bloquée sur un écran noir avec un curseur blanc qui clignote en haut à gauche (impossible d'écrire). j'ai meme essayer toute les options de démarrage mais rien n'y fait. j'ai voulu booter avec le cd de windows mais rien n'ont plus.
Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe...je n'est rien installé n'y désinstallé matériel et logiciel ni chopé de virus.... cela dépasse mes faibles connaissances en informatique. à mon avis c'est encore matériel ?
Difficile de faire quoi que ce soit sans écran....je vous serait reconnaissant de me dire comment faire
j'ai navigné sur les différents forum et parlé de remettre le BIOS par défaut ?
et meme de retirer une à une les barettes de mémoire mais quant ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0