Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nokia 2760 [Résolu]

Kirjava - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 14:55
Bonjour à tous,
Ma question est simple : peut on mettre des cartes sd (ou mini ou micro sd) dans le téléphone nokia 2760 ?
La 2eme question est : les touches sont-elles bien faites ou alors un appui du pouce appuie simultanément sur 3 touches car trop petites ou encore elles ne sortent pas donc on ne les sent pas. Peut-on on alors écrire un sms sans regarder par exemple.
Merci à ceux qui répondront.
Lire la suite 

Nokia 2760 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
LE CODE DE RETENUE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
infos ici ==>http://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/2_566_mobile_nokia_2760.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup tout est indiqué.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte sd ou une carte memoire dans ce portable
nokia 2760 merci
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je m'appel florian brebant et j'ai un telephne nokia 2760 et je voudrais savoire si il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait les codes PUK PUK2 et les autres car je n'arrive plus à rétablir mon portable. Je vous remercis de votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia 2760 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?