Rechercher : dans
Par :

Que veut dire "manque cluster"?

Dernière réponse le 13 jun 2004 à 18:37:09 Anita, le 13 jun 2004 à 10:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous XP et je voudrais installer un jeu depuis un CD Rom, mais à l'install on me dit "coud not find cluster in either D:\ clusters or E:\". J'avais un virus, mais je crois avoir réussi à l'enlever. Mais bien sûr ça n'a pas résolu mon problème !
Alors qu'est-ce que ça veut dire et surtout, comment y remédier sans avoir à reformater le disque dur ?
Merci de votre aide
Anita

Meilleures réponses pour « Que veut dire "manque cluster"? » dans :
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...

1

Sheraf, le 13 jun 2004 à 13:06:39

Bonjour,

Je te conseille de commencer par faire un scan antivirus en ligne en mode sans échec (F8 au démarrage de Windows).
url : http://www.secuser.com/antivirus
Si rien n'est détecté, c'est que cela vient certainement de ton CD qui est défectueux. Si c'est un CD gravé, certains jeu contiennent des protections sur les CD originaux et empêchent l'utilisateur d'en faire des copies utilisables.

Sheraf

Répondre à Sheraf

2

Anita, le 13 jun 2004 à 18:37:09

Rebonjour
J'ai tout repassé à l'antivirus : rien. J'avais un virus hier, qui a été éliminé.
Cela ne peut pas venir du CD rom, car ça marche sur mon ordi portable, sous XP lui aussi.
Un fichier a t-il été endommagé ? Et si c'est ça, comment savoir de quel fichier il s'agit ?
Anita

Répondre à Anita
Collection CommentÇaMarche.net