Rechercher : dans
Par :

Printer communication system

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 19:36:05 michel09, le 25 aoû 2008 à 09:33:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème important car Vista m'affiche que : "Printer Communication System a cessé de fonctionner et a été arrêté". Du coup je n'ai plus d'accès internet sur mon PC.
J'ai installé toutes les mises à jour de vista disponibles sur le site de Microsoft et... aucun changement...

HELP !

Configuration: Vista

Meilleures réponses pour « Printer communication system » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Déroulement d'une communication avec les sockets VoirComme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction...

1

titi, le 25 aoû 2008 à 14:11:43

Bonjour

moi aussi ca me fait le meme probleme alors si quelqu un a la solution

merci d avance

Répondre à titi

2

michel09, le 26 aoû 2008 à 14:26:15
  • +2

J'ai la réponse à mon problème. Il s'agit de réinitialiser la couche réseau du PC (si j'ai bien compris).
Voici la procédure à suivre :
Démarrer : Rechercher : cmd
Clic droit sur le menu cmd en haut de la fenêtre : "Exécuter en tant qu'administrateur"
Tapez : "netsh int ip reset" et valider
Taper : "netsh winsock reset" et valider
Redémarrer l'ordi

Répondre à michel09

3

jb, le 13 nov 2008 à 19:36:05
  • +1

Comment arriver à cmd?????

Répondre à jb
Collection CommentÇaMarche.net