J'ai le même forfait que toi depuis normalement le 3/08
j'ai reçu un sms d'sfr le 04/08 me confirmant ce forfait, "sms illimités 24h/24 et 7j/7"
2 jous après j'appelle le 950 par curiosité pr voir ou mon crédit en est, il était tombé a 18euros et quelques haha, alors que je n'avais quasiment pas appelé mais profiter des sms.
j'ai vérifier après en vérifiant mon crédit avant et après l'envoi d'un msg, eh bien il me sont déboursé a chaque fois de 0.12 centimes, alors que je suis censé être ILLIMITES.
je ne suis pas la seule dans ce cas la, il suffit de regarder cette page sur le forum sfr :
http://forum.sfr.fr/forums/1/22801/ShowThread.aspx
arnaque ou simple erreur technique?
ça fait un gros vu le nombre de gens dans le même cas!
j'ai appelé le service client 2 fois, la première, ils m'ont dit de rappelé dans 2 jours, soit disant que "les données n'étaient pas encore mises en place sur l'ordinateur".
j'ai donc rappelé aujourd'hui même, cette fois ci ils m'ont dit que c'étais dû a une erreur technique ! >< et qu'ils me fesaient 'cadeau' de 5euro. SUPER. je me fous de leur 5euro, ils ne veulent rien savoir, ils répète des phrases toutes faites en disant la même choses a tout le monde "le probleme technoique sera bientôt résolé, veuillez rappelé dans quelques jours"
j'en ai vraiment marre car en attendant mon crédit continue de diminué quand j'envoi des sms, même si j'essaye d'éviter. il me reste 8euro.
YOUPI.
j'essairai d'aller a la boutique sfr demain et je vais gueuler un bon coup.
si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide ...