Rechercher : dans
Par :

Transférer une police dans C:\Windows\Fonts

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 11:49:26 steed, le 13 jun 2004 à 07:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis débutant dans l'utilisation d'un pc..je viens de télécharger une police sur dafont.com sous format .zip,je l ouvre avec winrar et là apparaissent des fichiers .otf seulement je ne sais pas comment les envoyer dans C:\Windows\Fonts
voilà mon problème......
pour info je suis sous windows Me
merci de votre coup de main.

Meilleures réponses pour « transférer une police dans C:\Windows\Fonts » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

steed, le 13 jun 2004 à 12:50:42

Re-bonjour
après avoir essayé de nouveau j ai dézipé mes 4 fichiers .otf dans C:\windows\fonts ma police s appelant psycho mais je ne la retrouve pas parmi mes polices déja existantes.....
merci d avance

Répondre à steed

2

Jo la bricole, le 13 jun 2004 à 13:56:29
  • +2

Slt
Avec l'explorateur tu te places sur le répertoire fonts, menu fichier puis installer une nouvelle police :-)

Répondre à Jo la bricole

7

Imen =), le 17 jui 2008 à 11:49:26

Mé coment avk l'éxplorateur ? je comprend pàs ...
C:\Windows\Fonts ? ceii ou ce truk ?
mercii d'avance a ceux qui répondrons lL

Répondre à Imen =)

3

steed, le 14 jun 2004 à 11:50:47

Merci beaucoup

bonne journée

Répondre à steed

4

nena, le 29 jan 2008 à 13:19:09

Jai telecharger une police mais je ne sais pas comment on peut aller dans repertoire windows fonts!!et donc je galere!surtout qu'avec vista j'ai beaucoups de mal!!!!est ce que quelqu'un pourrais m'aidez!!!!!

Répondre à nena

5

will, le 13 avr 2008 à 22:58:30

Tu fais ordinateur puis disque local C: Windows , et enfin Fonts , glisse ta police dedans voilas ......et de rien......

Répondre à will

6

Imen =), le 17 jui 2008 à 11:48:03

Je comprend pàs moi encore :s:s coment on fé pour ouvrir l'éxplorateur ?
pr envoyer les police sur C:\Windows\Fonts ? jei rien compris svp expliker encore un peu plus jei windows xp

Répondre à Imen =)
Collection CommentÇaMarche.net