Rechercher : dans
Par :

Transférer une police dans C:\Windows\Fonts

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 11:49:26 steed, le 13 jun 2004 à 07:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis débutant dans l'utilisation d'un pc..je viens de télécharger une police sur dafont.com sous format .zip,je l ouvre avec winrar et là apparaissent des fichiers .otf seulement je ne sais pas comment les envoyer dans C:\Windows\Fonts
voilà mon problème......
pour info je suis sous windows Me
merci de votre coup de main.

Meilleures réponses pour « transférer une police dans C:\Windows\Fonts » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

steed, le 13 jun 2004 à 12:50:42

Re-bonjour
après avoir essayé de nouveau j ai dézipé mes 4 fichiers .otf dans C:\windows\fonts ma police s appelant psycho mais je ne la retrouve pas parmi mes polices déja existantes.....
merci d avance

Répondre à steed

2

Jo la bricole, le 13 jun 2004 à 13:56:29
  • +2

Slt
Avec l'explorateur tu te places sur le répertoire fonts, menu fichier puis installer une nouvelle police :-)

Répondre à Jo la bricole

7

Imen =), le 17 jui 2008 à 11:49:26

Mé coment avk l'éxplorateur ? je comprend pàs ...
C:\Windows\Fonts ? ceii ou ce truk ?
mercii d'avance a ceux qui répondrons lL

Répondre à Imen =)

3

steed, le 14 jun 2004 à 11:50:47

Merci beaucoup

bonne journée

Répondre à steed

4

nena, le 29 jan 2008 à 13:19:09