Bonjour à tous, je travaille avec windows Me et j'ai un problème : depuis hier, lorsque j'essaie d'ouvrir outlook express, une fenêtre s'ouvre et me dit que l'élément auquel se rapporte le raccourci MSIMN.EXE. se rapporte a été modifié ou déplacé......... Lorsque j'essaie via microsoft outlook, une fenêtre me signale qu'il y a une erreur d'inscription OLE, que le programme n'est pas correctement installé...... Jamais je n'ai eu ce problème et je ne comprend pas du tout ce qui a pu arriver !!!!!!!! Internet ne fonctionnait plus non plus, il ne trouvait plus iexplore! En réinstallant windows, j'ai récupéré l'accès internet mais pas mon accès outlook. J'ai également essayé de réinstaller office 2000 mais sans succès. S'il vous plait, soyez indulgents avec moi car je n'y connaît pas grand chose. Si vous avez une solution, guidez-moi pas à pas. 1000 mercis. Corinne
Lire la suite
il m'arrive la même chose que Corinne: en ouvrant outlook, j'ai le même message d'erreur "n° inscription OLE ...." après avoir réintaller windows et office cela ne marche toujours pas et j'ai un fichier MSIMN.EXE sur mon disque dur. Ce n'st peut-être pas la bonne version: comment le savoir et comment en avoir un bon ?
merci de votre réponse
kiki
tu fais un clic droit dessus.. puis propriétés...
Et tu lis la version... 6.0.2800 , la même que le fichier msoe.exe
Le mettre dans c:\program files\outlook express.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
merci de ta réponse, j'ai résolu mon problème en réintallant window sur mon ordinateur et en lançant un windows update en ligne ...
merci encore
A+
kiki