|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une image en fond d'ecran su un pc, mais j'ai beau utiliser la recherche, pas moyen de mettre la main dessus, elle a du etre supprimer.
Y a t'il un moyen de la récuperer?
Elle doit bien etre stocké quelque part puisque Windows XP l'as en fond d'ecran?
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Oui, c'est ce que j'ai essayer tout de suite (d'ailleur pas dans "ecran de veille" mais "bureau"), je vois bien l'image qui se nomme "Leratcureuil", mais pas moyen de la copier, ou de voir le chemin d'acces pour pouvoir m'en servir.
|
Sa ne marche pas, en fait le seul endroit ou je vois cette image, c'est sur le bureau. meme quand je fait clik droit / propriete / Bureau, je n'ai que le nom du fichier qui apparait, j'ai meme pas l'exemple de fond d'ecran dans le petit pc!
|
Sinon, Je suis a mon boulot, je n'ai pas acces au net, seulement à ce site, peux tu faire une recherche sur Google image en mettant "leratcureuil fond ecran", puis me l'envoyer par mail.
|
Bonjours,
|
C'est un pc de bureau, je ne peux rien installer dessus, et de toute maniere, sa fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ce PC, donc la suppression est lointaine.
|
Merci a tous pour votre aide, je l'ai trouvé ici :
|
Moi j'avais une solution un peu barbare mais bon je pensse que ca aurais marché ^^.
|