Rechercher : dans
Par :

Recuperer la photo en fond d'ecran

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 19:21:00 pikouik, le 25 aoû 2008 à 08:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une image en fond d'ecran su un pc, mais j'ai beau utiliser la recherche, pas moyen de mettre la main dessus, elle a du etre supprimer.
Y a t'il un moyen de la récuperer?
Elle doit bien etre stocké quelque part puisque Windows XP l'as en fond d'ecran?
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recuperer la photo en fond d'ecran » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

SabrinaLove, le 25 aoû 2008 à 08:37:51

--Salut click droit sur ton bureau puis propriété va dans l'onglet écran de veille normalement il sont tous enregistrés a cet endroi la .
LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, ­MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.

Répondre à SabrinaLove

2

pikouik, le 25 aoû 2008 à 08:42:16

Oui, c'est ce que j'ai essayer tout de suite (d'ailleur pas dans "ecran de veille" mais "bureau"), je vois bien l'image qui se nomme "Leratcureuil", mais pas moyen de la copier, ou de voir le chemin d'acces pour pouvoir m'en servir.
elle est là, et si je fait un clic droit, Windows ne me propose pas de copier, couper ou autres, juste "qu'est-ce que c'est?"

Répondre à pikouik

3

SabrinaLove, le 25 aoû 2008 à 08:46:43

Oui éffectivement c'est dans bureau qu'il faut aller désolé, click peut etre sur le fond d'écran de ton choix puis sur personalisation du bureau. LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, ­MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.

Répondre à SabrinaLove

4

pikouik, le 25 aoû 2008 à 08:56:50

Sa ne marche pas, en fait le seul endroit ou je vois cette image, c'est sur le bureau. meme quand je fait clik droit / propriete / Bureau, je n'ai que le nom du fichier qui apparait, j'ai meme pas l'exemple de fond d'ecran dans le petit pc!
Et quand je fait une recherche avec ce nom de fichier, je n'ai aucun résultat!
Pourtant windows l'as en memoire quelque part puisqu'il est en fond d'ecran!

Répondre à pikouik

5

pikouik, le 25 aoû 2008 à 09:04:44

Sinon, Je suis a mon boulot, je n'ai pas acces au net, seulement à ce site, peux tu faire une recherche sur Google image en mettant "leratcureuil fond ecran", puis me l'envoyer par mail.
L'image c'est Scrat, le rat ecureuil dans l'age de glace, il tient sa noisette serré contre lui, sur un arriere plan gris.
Si tu peux, je te donne mon adresse mail en MP.
Sa seré vraiment sympa, mais je ne voudrais pas t'embeter non plus!

Répondre à pikouik

6

hellomoto1, le 25 aoû 2008 à 09:08:45

Salut,c que tu dois faire c'est d'essayer de chercher le nom de la photo dans le repertoire windows de disque dur (c),car elle doit etre enregistrer quelques part dans ce dossier,utilise l'icone de recherche au dessus en specifiant l'emplacement que je viens de t le dire

Répondre à hellomoto1

7

SabrinaLove, le 25 aoû 2008 à 09:12:55

Je crois que j'ai trouvé ton fond d'écran d'aprés la description que tu m'en a faite. Je peux éventuellement te l'envoyer par mail . LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, ­MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.

Répondre à SabrinaLove

8

pikouik, le 25 aoû 2008 à 09:13:25

J'ai deja fait une recherche sur tout les disques durs du pc, meme en mettant l'options dossiers cachés, aucun résultat ne correspond!
c'est pour cela que je fait appel sur comment ca marche!

Répondre à pikouik

9

pikouik, le 25 aoû 2008 à 09:15:34

Merci Sabrinalove, je t'ai envoyé un MP.

Répondre à pikouik

10

.exe, le 25 aoû 2008 à 09:15:40

Bonjours,

J'aurais un moyen pour récupérer ta photo il te suffit de télécharger Tuneup Utilities 2008. Ce programme te permet de booster ton pc ( démarrage plus rapide, etc ) mais aussi à récupérer les dossier supprimer par erreur, chez moi il marche parfaitement.

Voila j'espère t'avoir aidé.

Au revoir

Répondre à .exe

12

didishnikov, le 25 aoû 2008 à 09:24:58

Bonjour essaie ceci: clic droit sur le bureau /propriété /bureau/parcourir/la tu a une fenêtre qui s'ouvre avec une icône image clic droit propriété et la tu devrais voir l'adresse de limage. EX: c:/galerie image Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

Répondre à didishnikov

11

hellomoto1, le 25 aoû 2008 à 09:22:13

Et si tu essaye de chercher le fichier supprimé en utilisant un logiciel de recuperation des fichier supprimés,peut etre ca marchera ,
mais tu dois y avoir un peu de chance,car si la suppression n'est pas recente,tu risque de trouve rien

Répondre à hellomoto1

13

pikouik, le 25 aoû 2008 à 09:35:56

C'est un pc de bureau, je ne peux rien installer dessus, et de toute maniere, sa fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ce PC, donc la suppression est lointaine.

didishnikov, j'ai essayé également, mais je n'ai aucun chemin, sa m'amene juste sur le dossier "mes documents, qui est vide mis a part les echantillons de windows!

PS : Merci pour votre aide!

Répondre à pikouik

14

pikouik, le 25 aoû 2008 à 09:49:11
  • +1

Merci a tous pour votre aide, je l'ai trouvé ici :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft
et windows renomme automatiquement le fichier choisi en fond d'ecran par "Wallpaper1.bmp"
toujours bon a savoir.

PS : encore merci Sabrina pour tes recherches sur google.

Répondre à pikouik

16

jpde10, le 27 fév 2009 à 15:25:42

Bonjour,
merci d'avoir eu le problème avant moi :-)
J'ai enfin retrouvé mon fond d'écran avec mes petits-fils, image que je n'avais pas sauvegardée et dont le nom de fichier devenu comme vous l'avez écrit "Wallpaper1" ne pouvait plus être retrouvé...
Je n'apprécie pas d'avoir des problèmes mais dans le fond quand on a trouvé on est heureux et ça vaut bien un puzzle ou un Sudoku !

un retraité qui a vu son premier micro ordinateur en 1974 et qu'alors 64 Ko de RAM se payaient 5 000 F de l'époque soit 3500 € d'aujourd'hui !
Cordialement
Jean-Pierre

Répondre à jpde10

17

pikouik, le 27 fév 2009 à 19:21:00

Content que mes miseres aient pu t'aider! Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu­, met ton sujet en résolu!

Répondre à pikouik

15

Acid_Burn, le 25 aoû 2008 à 10:07:53

Moi j'avais une solution un peu barbare mais bon je pensse que ca aurais marché ^^.
Tu cache les icone de ton bureau, tu baisse la barre de tâche donc en gros elle disparait il ne te restera plus que ton fond d'écran et à ce moment là tu fait un imprime écran et normalement tu récupère.
Mais je sais pas si il y a perte de qualité.

Répondre à Acid_Burn