Posez votre question Signaler

Recuperer la photo en fond d'ecran [Résolu]

pikouik 1029Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 12 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2015 à 14:39
Bonjour,
J'ai une image en fond d'ecran su un pc, mais j'ai beau utiliser la recherche, pas moyen de mettre la main dessus, elle a du etre supprimer.
Y a t'il un moyen de la récuperer?
Elle doit bien etre stocké quelque part puisque Windows XP l'as en fond d'ecran?
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Merci a tous pour votre aide, je l'ai trouvé ici :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft
et windows renomme automatiquement le fichier choisi en fond d'ecran par "Wallpaper1.bmp"
toujours bon a savoir.

PS : encore merci Sabrina pour tes recherches sur google.
jpde10- 27 févr. 2009 à 15:25
Bonjour,
merci d'avoir eu le problème avant moi :-)
J'ai enfin retrouvé mon fond d'écran avec mes petits-fils, image que je n'avais pas sauvegardée et dont le nom de fichier devenu comme vous l'avez écrit "Wallpaper1" ne pouvait plus être retrouvé...
Je n'apprécie pas d'avoir des problèmes mais dans le fond quand on a trouvé on est heureux et ça vaut bien un puzzle ou un Sudoku !

un retraité qui a vu son premier micro ordinateur en 1974 et qu'alors 64 Ko de RAM se payaient 5 000 F de l'époque soit 3500 € d'aujourd'hui !
Cordialement
Jean-Pierre
Répondre
pikouik 1029Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 12 mai 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2009 à 19:21
Content que mes miseres aient pu t'aider!
Répondre
Pierrot- 24 avril 2012 à 17:41
Bonjour a vous j'ai windows 7 sur mon pc .. je ne trouve pas le document and sittings ? pouvez vous m'aider
Répondre
Icetomfire- 24 sept. 2013 à 20:47
Salut, sur Windows 8 on peut retrouver le fameux Wallpaper1.bmp ici :

C:\Users\"Admin ou nom utilisateur"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes\CachedFiles\*.jpg

en espérant vous avoir aidé...

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai une imagé fond d'écran que je veux récupérée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--Salut click droit sur ton bureau puis propriété va dans l'onglet écran de veille normalement il sont tous enregistrés a cet endroi la .
LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est ce que j'ai essayer tout de suite (d'ailleur pas dans "ecran de veille" mais "bureau"), je vois bien l'image qui se nomme "Leratcureuil", mais pas moyen de la copier, ou de voir le chemin d'acces pour pouvoir m'en servir.
elle est là, et si je fait un clic droit, Windows ne me propose pas de copier, couper ou autres, juste "qu'est-ce que c'est?"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui éffectivement c'est dans bureau qu'il faut aller désolé, click peut etre sur le fond d'écran de ton choix puis sur personalisation du bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa ne marche pas, en fait le seul endroit ou je vois cette image, c'est sur le bureau. meme quand je fait clik droit / propriete / Bureau, je n'ai que le nom du fichier qui apparait, j'ai meme pas l'exemple de fond d'ecran dans le petit pc!
Et quand je fait une recherche avec ce nom de fichier, je n'ai aucun résultat!
Pourtant windows l'as en memoire quelque part puisqu'il est en fond d'ecran!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon, Je suis a mon boulot, je n'ai pas acces au net, seulement à ce site, peux tu faire une recherche sur Google image en mettant "leratcureuil fond ecran", puis me l'envoyer par mail.
L'image c'est Scrat, le rat ecureuil dans l'age de glace, il tient sa noisette serré contre lui, sur un arriere plan gris.
Si tu peux, je te donne mon adresse mail en MP.
Sa seré vraiment sympa, mais je ne voudrais pas t'embeter non plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,c que tu dois faire c'est d'essayer de chercher le nom de la photo dans le repertoire windows de disque dur (c),car elle doit etre enregistrer quelques part dans ce dossier,utilise l'icone de recherche au dessus en specifiant l'emplacement que je viens de t le dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que j'ai trouvé ton fond d'écran d'aprés la description que tu m'en a faite. Je peux éventuellement te l'envoyer par mail .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai deja fait une recherche sur tout les disques durs du pc, meme en mettant l'options dossiers cachés, aucun résultat ne correspond!
c'est pour cela que je fait appel sur comment ca marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Sabrinalove, je t'ai envoyé un MP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

J'aurais un moyen pour récupérer ta photo il te suffit de télécharger Tuneup Utilities 2008. Ce programme te permet de booster ton pc ( démarrage plus rapide, etc ) mais aussi à récupérer les dossier supprimer par erreur, chez moi il marche parfaitement.

Voila j'espère t'avoir aidé.

Au revoir
didishnikov 1929Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 18 juin 2015 Dernière intervention - 25 août 2008 à 09:24
bonjour essaie ceci: clic droit sur le bureau /propriété /bureau/parcourir/la tu a une fenêtre qui s'ouvre avec une icône image clic droit propriété et la tu devrais voir l'adresse de limage. EX: c:/galerie image
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si tu essaye de chercher le fichier supprimé en utilisant un logiciel de recuperation des fichier supprimés,peut etre ca marchera ,
mais tu dois y avoir un peu de chance,car si la suppression n'est pas recente,tu risque de trouve rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un pc de bureau, je ne peux rien installer dessus, et de toute maniere, sa fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ce PC, donc la suppression est lointaine.

didishnikov, j'ai essayé également, mais je n'ai aucun chemin, sa m'amene juste sur le dossier "mes documents, qui est vide mis a part les echantillons de windows!

PS : Merci pour votre aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'avais une solution un peu barbare mais bon je pensse que ca aurais marché ^^.
Tu cache les icone de ton bureau, tu baisse la barre de tâche donc en gros elle disparait il ne te restera plus que ton fond d'écran et à ce moment là tu fait un imprime écran et normalement tu récupère.
Mais je sais pas si il y a perte de qualité.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperer la photo en fond d'ecran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.