Ecran bleu durant analyse antivirus kaspersky

Fermé
mimile25 - 25 août 2008 à 06:36
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 8 juin 2012 à 19:00
Bonjour,

mon pc etant devenu tres lent au demarrage,j'ai lance une analyse avec kaspersky,mais au bout d'une heure, le message suivant s'affiche:

*** STOP: (0x00000003,0x8A1284A0,0x8A128614,0x805C773E)

que dois je faire ?

au revoir
A voir également:

3 réponses

salut;


pour la lenteur de ton PC nettoie tes fichiers temporaires et des cookies historique avec le logiciel ccleaner et fait une defragmentation de ton disque dur.

apres fait une autre analyse avec kaspersky

si ca recommence deinstalle kaspersky et reinstalle
0
salut patatoes

je te dois un immense MERCI ,pour la reponse que tu m'as fait , a propos de mon probleme

j'ai fais ce que tu preconisais, est depuis 2 jours , mon pc fonctionne normalement

au revoir et a une autre fois peut etre

mimile25
0
de rien je suis contente de t'avoir aide
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
8 juin 2012 à 19:00
Bonjour,

Je rencontre le même type de proble

Comme protection, j'ai installé avast 7 mais depuis il m'est impossible d'effectué un test pourtant les mises à jour de définitions virus sont à jour ???

De ce fait, j'ai voulu testé d'autres antivirus

- Kaspersky : Kaspersky Virus Removal Tool 11.0.0.1245 :
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/utility

- trendmicro House Call
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

- Seul Symantec s'est déroulé et aucun virus détecté
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr

- Panda Security :
https://www.pandasecurity.com/fr/

A quoi est-ce dû ce plantage avec Kaspersky ....

Je cherche une solution

D'avance merci
0