Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir facebook avec proxy??

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:45:26 noussa, le 25 aoû 2008 à 01:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux savoir comment peut-on resoudre le probleme que le site facebook est bloque par l etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu parler du proxy mais j ai pas compris comment ca marche

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir facebook avec proxy?? » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Litamus, le 25 aoû 2008 à 02:08:47

Use "Hotspot Shield"

Répondre à Litamus

2

fahd, le 26 aoû 2008 à 00:50:32
  • +4

Visitez ce lien : http://www.ninjacloak.com est écrivez votre site sécurisé en bat de la page

Répondre à fahd

5

benn, le 26 aoû 2008 à 21:21:28

Les liens de proxy aussi ne marchent pas
jen ai essayé plusieurs,toujour le fameux "404 not found"

Répondre à benn

6

pinkycat, le 27 aoû 2008 à 20:09:28

J'ai essayé avec tous ces liens mais ca marche pas, j'ai aussi essayé avec www.new.facebook.com, au début ça a marché mais plus maintenant, c koi la solution???

Répondre à pinkycat

7

fahd, le 27 aoû 2008 à 20:18:52
  • +1

Pour ouvrir facebook voila la solution visitez ce lien:http://www.www.facebook.com (ajoutez tout simplement www.www.)
c'est la seul solution!!!!!!!!!!

Répondre à fahd

8

pinkycat, le 27 aoû 2008 à 23:26:20
  • +1

Oui ca a marché merci!! mais apparament c dangereux!!:)

Répondre à pinkycat

9

ghasssssssss, le 28 aoû 2008 à 03:55:55

Merci bien ca marche tu ma sauvé la vie.thanks

Répondre à ghasssssssss

19

aladin87, le 3 sep 2008 à 16:52:22
  • +2

Bravoooo!!ca marche!!merci bcp bcp

Répondre à aladin87

13

sssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, le 31 aoû 2008 à 16:08:37

Sa march plu ! :( il fau trouve une otr solution

Répondre à sssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

14

fleur, le 1 sep 2008 à 14:06:57
  • +13

Comment ouvrir facebook

Répondre à fleur

15

oujvjndcjb, le 1 sep 2008 à 18:54:33
  • +4

Lol il faut changer de pays :)

Répondre à oujvjndcjb

16

regina-zahira-moya, le 1 sep 2008 à 19:23:43
  • +1

A nous la revolution.tous les liens se ferment l'un apres l'autre

Répondre à regina-zahira-moya

17

loulou, le 2 sep 2008 à 01:25:56

Il faut vraiment trouver une autre solution!! c'est pas normal ce qui se passe!! c degeuuuuuuuuuu!! y'en a marre des censure!!!

Répondre à loulou

40

ismail, le 17 nov 2009 à 22:44:35
  • +1

Salam

Répondre à ismail

18

ca, le 2 sep 2008 à 03:34:52

Plus rien ne marche mem ce lien .... kelk'1 a une sol??

Répondre à ca

20

ZABA, le 6 sep 2008 à 12:53:48
  • +19

Il n y a plus besoin de proxy c est ouvert par Z.A.B.A

Répondre à ZABA

23

titiwawa, le 24 mar 2009 à 13:32:01
  • +2

Peut tu maider je ne c'est pas coment aller sur facebook car le lycée le blok tu as parler de ZAAB mais je ne connais pas

Répondre à titiwawa

24

Le-nonos, le 10 avr 2009 à 11:45:24

Voi avec Anne elle sait tout sur le SI

Répondre à Le-nonos

26

Mélou = ), le 3 jun 2009 à 19:46:34
  • +1

C'est pas très compliqué pour allez sur facebook, il te suffit juste de mettre un "s" au bout de http. En gros l'adresse donne : https://facebook.fr ! Il t'affiche plusieur message : a chaque fois il te suffit de cliquer sur oui ou alors de choisir la solution non recommandé.
Par contre deux petits inconvénients :
- tu dois toujours rajouter le "s" à http à chaque fois que tu change de page.
- cette solution ne marche que avec Internet Explorer ! Mozilla et compagnie, sa marche pas.
Sur ce bonne chance, sa devrait marcher, c'est ce qu'on fait dans mon lycée depuis le début de l'année = )

Répondre à Mélou = )

25

mhg, le 8 mai 2009 à 19:17:32

C quoi Z.A.B.A?

Répondre à mhg

33

raies, le 16 aoû 2009 à 10:13:56

Comment ouvrir face book avec un proxy

Répondre à raies

27

richie3366, le 22 jun 2009 à 15:33:03
  • +1

Bonjour,

Suite au blocage de facebook dans mon lycée, j'ai décider de partager mon astuce pour passer au travers des filtres de la majeure partie des établissements... bon je sais que c'est un peu tard en fin d'année scolaire mais bon ... c'est peut être justement le moment où l'on "s'ennuie" le plus quand ya des profs réquisitionnés pour les oraux/stages etc...

Donc je vous invite à aller sur http://fb.richie.fr/ et de suivre les instructions.
Pour l'instant il ne s'agit que d'une simple page blanche un peu vite fait mais bon l'essentiel se trouve dans la vidéo et le fichier à télécharger.

Enjoy !

PS : Ce moyen permet également d'aller sur tous les autres sites (skyblog, myspace, ...).

Cordialement,
Raphaël.

----------------
Explications sur le fonctionnement (pour les connaisseurs ^^) :

J'ai remarqué que les établissements scolaires équipés d'un bon nombre d'ordis utilisaient un proxy HTTP (port 80) et bloquaient tous les ports (80 compris ^^) sauf certains ... dont le port 443 !
Ce port est en fait utilisé lorsqu'on doit se connecter sur un site sécurisé ... genre httpS://gestion2.admission-postbac.fr/GestionPostbac/authentification ... donc certains doivent se connecter sur ces fameux sites et ne peuvent pas utiliser le proxy HTTP pour s'y rendre (puisque 443=HTTPS).
C'est pourquoi j'ai privé mon serveur dédié de site "sécurisé" (jen ai pas besoin) et je l'ai équipé d'un serveur proxy SOCKS (qui lui "écoute" sur le port 443 mais permet de se connecter sur n'importe quel port !!) ... Donc votre machine se connecte sur mon serveur, mon serveur se connecte à internet et vous retransmet la page. Les connexions directes n'étant pas loggées par votre lycée (impossible) et n'étant pas non plus loggées sur mon serveur (je n'ai pas pour objectif de surveiller les gens), votre navigation est anonyme et non-repérable !
PS : Ce message est un copié collé d'un autre posté sur un autre forum, mais à quoi bon redire quelque chose avec des mots différents si ce n'est pour le plaisir de perdre du temps ^^

Répondre à richie3366

29

amine, le 3 aoû 2009 à 18:51:25

Salut,
merci pour votre aide à propos de l'ouverture de facebook,
bon, en ce qui me concerne, je ne suis pas au lycée, mais plutot au travail, sauf qu'ils viennent de bloquer l'ouverture de facebook sur le lieu.
j'ai bien suivi la méthode que vous avez proposée, mais juste à la fin, lorsque je clic deux foix sur le fichier FirefoxPortable, je reçoi la même page que vous, sauf que le chargement ne s'arrête pas de la page, et puis je reçois ce message:

"Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse fb.richie.fr met trop de temps à répondre".

J'attend svp votre aide avec impatience,

Merci d'avance,

à très bientot

Répondre à amine

30

Yungin, le 7 aoû 2009 à 13:06:58

Je recois exactement la meme chose, pourrait tu nous aider richie ?

Répondre à Yungin

31

morgande, le 7 aoû 2009 à 14:51:27

Salut

la vidéo ne s'ouvre pas, je ne peux pas visionner la méthode

une petite explication à l'ancienne, écrite, me serait bien utile

merci

Répondre à morgande

35

domi, le 7 sep 2009 à 16:18:59

Salut,
Même problème pour moi, la page est soi disant trop longue à charger, le délai et dépasé, donc ça ne marche pas.
Il y a une solution à ce problème là ?
Merci d'avance
Domi

Répondre à domi

39

sabb, le 17 nov 2009 à 15:59:27

BONJOUR A TOUS, je suis en voyage en Syrie et il m'est impossible de me connecter sur facebook!!! Gros bemol!!! J'ai essayé avc proxy, ms sa ne fonctionne pa, qlq1 aurait une otre solution à proposer??? Merci par avance...

Répondre à sabb

28

jojo, le 23 jun 2009 à 18:42:13
  • +3

Voic mon groupe facebook que je vientde créer : Tantra erotic/exotic drink http://www.facebook.com/group.php?gid=95648312946&ref=ts

Répondre à jojo