Rechercher : dans
Par :

Tuto PhotoImpact 12

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:38:58 titchaton, le 25 aoû 2008 à 01:16:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurais un tuto pour PhotoImpact 12 parce que je sais trop rien faire . alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil , merci .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tuto PhotoImpact 12 » dans :
Télécharger Ulead PhotoImpact VoirUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets...

1

kk, le 2 jan 2009 à 00:17:46
  • +1

Bin Tu apprend A Force De T'en Servir Mdr
C'est Tout Simple TU Clik Sur L'effet Ke Tu Ve Est Enregistré
Piis Comme Par Magie Ta Ton Montage =O
Ohh C'etait Compliqué Ah Oui !!!!!!

Répondre à kk

2

titchaton, le 3 jan 2009 à 20:48:15
  • +1

Pfffff je n'ai pas besoin de ton aide tu sais
si ces pour me l'expliquer comme sa , sa sert a rien d'etre venu perdre ton temp a ecrire sur ton clavier ^^
tchuss'

Répondre à titchaton

3

Alex, le 26 jan 2009 à 13:00:58
  • +3

Super on demande de l'aide et voilà comment on se fait ejecter! Y'a des débiles sur terre! moi je prend juste mon temps pour ecrire que " kk" est totalement débile tchusss.Si y'a toujours besoin pour ce logiciel malgrès que ce post date, je veux bien aider, je sais faire plein de truc ;)

Répondre à Alex

4

Cacahuète, le 21 mar 2009 à 22:34:51
  • +1

Salut salut ! J'suis perdue avec PhotoImpact ! Comment vous avez fait pour vous en servir ?? Aider moi a en faire Pliiize ! Bisous Merci !

Répondre à Cacahuète

5

Cleiym, le 26 mar 2009 à 21:55:24

Bonsoir :)
Pioulala!! Moi aussi je suis totalement perdue avec Photofiltre :O
Il n'y a pas quelqu'un qui sait comment s'en servire s'il vous plait? :$
Mercii d'avance.
Bisouuus

Répondre à Cleiym

6

Anaïs, le 11 avr 2009 à 09:09:44

Bonjour,je sais me servir de photoFiltre ( cela dépend de ce que tu veux faire explique moi ! ) a-n-a-iii-s@live.fr =)

Répondre à Anaïs

9

Amandine, le 8 jui 2009 à 23:43:15

Coucou anais jai trouver la solution je peut te donner plein de tuyaux je suis une pro de photofiltre ! Je t'ai rentré sur msn accepte moi et se sera gagné pour toi bésou a touce !

Répondre à Amandine

7

dragonsage, le 23 avr 2009 à 19:23:03
  • +1

Bonjour alex moi je serait interresser d'un coup de mains, pour photo impact ou autre programme, je cherche un tuto, mais a force de chercher je suis dégouter, en plus que mon programme est en anglais et que moi et l'anglais sa fait trois, te dit pas le blème pour arriver a faire qlq chose avec photofiltre et animation shop3 j'arrive a qlq chose de potable mais avec photoimpact et paint-shop-pro la ces la catastrophe merci si je peut avoir une réponse je ne comprend même pas le sytème de calque désoller d'etre aussi nul.

Répondre à dragonsage

8

Aude, le 28 jun 2009 à 23:43:54

Bonjour Désolé d'arriver 5 mois après xD
Mais je vien d'avoir photoImpact et j'aurais vraiment besoin d'aide..
Si sa ne te dérange aps de m'aider a faire plusieur truc sympaa :)
Merci d'avane ;) Mon email et a la fois mon adresse MSn ;)

Répondre à Aude

10

titine, le 13 nov 2009 à 21:38:58

Voici un site super pour apprendre avec photoimpact 12

http://graphisme-tube.actifforum.com/forum.htm

Répondre à titine