Rechercher : dans
Par :

Retrouver un appel emis

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 11:04:11 buju, le 25 aoû 2008 à 01:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment retrouver un appel emis depuis 2mois avec un tel mobicarte orange merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver un appel emis » dans :
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

meléopoldine, le 25 aoû 2008 à 01:13:38

Je crois que ca doit etre trop tard si le journal d'appel a été effacé pour les mobicartes les factures détaillées ne peuvent remonter qu'à un mois il me semble. Mais contact ton opérateur pour en etre sur!!

Répondre à meléopoldine

2

Bleuet, le 22 jun 2009 à 11:04:11
  • +1

Coucou
Mon j'aimerai savoir si c possible de retrouve les appelle passe ou recu alors qu'on les a efface je suis chez bouyges (j'avais pense a la facture detaille mais c c** parceque la facture detaille commence que le mois prochain)merci c tres important

Répondre à Bleuet
Collection CommentÇaMarche.net