Rechercher : dans
Par :

Désinstaller NetWare

Dernière réponse le 13 jun 2004 à 00:53:25 kane73, le 13 jun 2004 à 00:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon pc (Win XP) est relié à un réseau domestique. Aprés qques pbs je veux tout déconnecter et reprendre à zéro. Mais je n'arrive pas à désinstaller NetWare. Il ne figure pas ds ajout/suppr mais son icone est sur le tableau config. Comment faire svp ? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Désinstaller NetWare » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Sheraf, le 13 jun 2004 à 00:53:25

Bonjour,

Il faut que tu insère le CD du client Netware, et que tu trouves un fichier nommé unc32.exe.
Je ne me rappelle plus du chemin exacte mais de toute facon ca change selon les versions. Trouve le et lance ce fichier, la désinstallation est très rapide.

++

Sheraf

Répondre à Sheraf