Bonjour,
voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle plus c'est lequel ...........je sais c pas pratique si on veut l'acheter ....
bon d'après mais souvenir c'est une jeu de stratégie, combat et conquête spatiale ... on gouverne une flotte dans un univers, on colonise les planète, se qui ma marquer c que les construction de bâtiment sur les planète se font sur une sorte de ceinture autour de la planète ..... on pouvais aussi construire des gros canon de défense ....., des sat des vaisseau ........pour info aussi on voyer de l'écran les planète, les débris, et c'est en temps réel pas tour par tour .....
c'est a peu près tout ce que je me souvient et je souhaiterai le retrouver pour l'acheter car je l'avais trouvé super bien.........
donc si vous connaissez ce jeu ou croyez que c'est celui là ( je sais mes info sont très limite ) dite le car je le recherche depuis plusieurs jour sans sucés ..............
merci a ceux qui vont me répondre ......
Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
Dominez votre peur, et je vous promais que vous serez plus fort que la mort !!Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16