Rechercher : dans
Par :

Jeux de conquète spatial ....?????

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 01:54:15 Amonre81, le 24 aoû 2008 à 23:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle plus c'est lequel ...........je sais c pas pratique si on veut l'acheter ....

bon d'après mais souvenir c'est une jeu de stratégie, combat et conquête spatiale ... on gouverne une flotte dans un univers, on colonise les planète, se qui ma marquer c que les construction de bâtiment sur les planète se font sur une sorte de ceinture autour de la planète ..... on pouvais aussi construire des gros canon de défense ....., des sat des vaisseau ........pour info aussi on voyer de l'écran les planète, les débris, et c'est en temps réel pas tour par tour .....

c'est a peu près tout ce que je me souvient et je souhaiterai le retrouver pour l'acheter car je l'avais trouvé super bien.........

donc si vous connaissez ce jeu ou croyez que c'est celui là ( je sais mes info sont très limite ) dite le car je le recherche depuis plusieurs jour sans sucés ..............

merci a ceux qui vont me répondre ......

Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

Dominez votre peur, et je vous promais que vous serez plus fort que la mort !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Jeux de conquète spatial ....????? » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

2

kwaio, le 24 aoû 2008 à 23:35:32
  • +1

Y'a Sins of a Solar Empire Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio

3

Amonre81, le 24 aoû 2008 à 23:38:08
  • +1

Oué je connais ogame mais c'est pas du tout comme sa c'est qu'on voit les vaisseau avancer, les débris ( comme des cailloux dans l'espace ) ....c'est un peu comme genesis rising mais aussi très différent ...... je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ........ Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

Répondre à Amonre81

4

Amonre81, le 24 aoû 2008 à 23:39:36
  • +1

Oué sa y ressemble mais c'est pas tout a fait sa ........... Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

Répondre à Amonre81

5

kwaio, le 24 aoû 2008 à 23:40:47

Sword of the Stars ? Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio

6

Amonre81, le 24 aoû 2008 à 23:46:26
  • +1

Non c'est toujours pas sa ..............je me rappelle d'une chose de sur c'est que les construction de bâtiment sur les planète se font sur une sorte de ceinture autour de la planète ....... Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

Répondre à Amonre81

14

logan:::anti)7, le 27 fév 2009 à 14:54:53
  • +1

Ton jeu ses peut etre dark orbit ou ogame ou sn war ou warpfire ouempireuniverse 2.ba je vou souaithe un bn jeu a tou!!!:-)

Répondre à logan:::anti)7

7

Amonre81, le 24 aoû 2008 à 23:54:04
  • +3

Lol enfin je les trouvé ................ c'était Conquest Frontier Wars sur PC

merci a ceux qui m'ont donner des jeux ........... Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

Répondre à Amonre81

8

mitchledieugrec, le 17 déc 2008 à 12:50:09
  • +2

Vous pouvez aussi essayer le monde de eve dans eve online

Répondre à mitchledieugrec

9

sese8113, le 17 déc 2008 à 17:39:00
  • +2

Fille ou garcon vous pouvez me dire qulle est le meilleur jeux gratuit en ligne de vaisssaux spatial je vous passe mon adresse msn pour me le dire sese81@hotmail.
fr

Répondre à sese8113

10

varox, le 21 déc 2008 à 22:32:42
  • +2

Le jeu c'est peut être haegemonia !!!

Répondre à varox

11

uzetien, le 20 jan 2009 à 17:03:48
  • +2

C p'tètre space invation j'sui presque sur que c celui la

Répondre à uzetien

12

Detrakeur, le 14 fév 2009 à 17:44:15
  • +2

Bonjour

je pense que tu parle de warpfire.fr ou de dark orbit =)

Répondre à Detrakeur

13

tomtomS007, le 22 fév 2009 à 21:25:15
  • +2

Ton jeu sappelle (dark orbit)

Répondre à tomtomS007

15

Fahra, le 9 jun 2009 à 09:40:18
  • +2

http://login.projet42.org//?idp=436&uni=Univers+2

cliquez et inscrivez vous super jeu de conquete spatiale !!!

Répondre à Fahra

16

Fraknoff, le 9 jun 2009 à 09:55:25
  • +2

Euh, il a dit avoir trouver le nom :) : Conquest Frontier Wars.

Sinon oui en jeu en ligne et mmo y'a EVE online.

Répondre à Fraknoff

17

beh, le 24 jui 2009 à 01:54:15
  • +1

Je cherche un jeu dans le meme genre.
il ressemble beaucoup a eve online
mais tu commences dans un base et tu construit des transporteur , des warp
il y a des missions ou il faut que tu évites des bombes spatiale et on cherche des conteneurs ...
est ce que qqun connait le nom du jeu?

Répondre à beh
Collection CommentÇaMarche.net