Jeux de conquète spatial ....?????

Résolu/Fermé
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 24 août 2008 à 23:32
 fantome075 - 26 juil. 2017 à 05:05
Bonjour,
voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle plus c'est lequel ...........je sais c pas pratique si on veut l'acheter ....

bon d'après mais souvenir c'est une jeu de stratégie, combat et conquête spatiale ... on gouverne une flotte dans un univers, on colonise les planète, se qui ma marquer c que les construction de bâtiment sur les planète se font sur une sorte de ceinture autour de la planète ..... on pouvais aussi construire des gros canon de défense ....., des sat des vaisseau ........pour info aussi on voyer de l'écran les planète, les débris, et c'est en temps réel pas tour par tour .....

c'est a peu près tout ce que je me souvient et je souhaiterai le retrouver pour l'acheter car je l'avais trouvé super bien.........

donc si vous connaissez ce jeu ou croyez que c'est celui là ( je sais mes info sont très limite ) dite le car je le recherche depuis plusieurs jour sans sucés ..............

merci a ceux qui vont me répondre ......

A voir également:

20 réponses

Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
24 août 2008 à 23:54
lol enfin je les trouvé ................ c'était Conquest Frontier Wars sur PC

merci a ceux qui m'ont donner des jeux ...........
15
mitchledieugrec
17 déc. 2008 à 12:50
vous pouvez aussi essayer le monde de eve dans eve online
0
merci encore pour l'info,j'esper pouvoir trouver le jeu en francais
0
fille ou garcon vous pouvez me dire qulle est le meilleur jeux gratuit en ligne de vaisssaux spatial je vous passe mon adresse msn pour me le dire sese81@hotmail.
fr
2
le jeu c'est peut être haegemonia !!!
0
c p'tètre space invation j'sui presque sur que c celui la
1
bonjour

je pense que tu parle de warpfire.fr ou de dark orbit =)
0
Fraknoff Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
9 juin 2009 à 09:55
Euh, il a dit avoir trouver le nom :) : Conquest Frontier Wars.

Sinon oui en jeu en ligne et mmo y'a EVE online.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
24 août 2008 à 23:35
Y'a Sins of a Solar Empire
0
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
24 août 2008 à 23:38
oué je connais ogame mais c'est pas du tout comme sa c'est qu'on voit les vaisseau avancer, les débris ( comme des cailloux dans l'espace ) ....c'est un peu comme genesis rising mais aussi très différent ...... je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ........
0
http://login.projet42.org//?idp=436&uni=Univers+2

cliquez et inscrivez vous super jeu de conquete spatiale !!!
0
je cherche un jeu dans le meme genre.
il ressemble beaucoup a eve online
mais tu commences dans un base et tu construit des transporteur , des warp
il y a des missions ou il faut que tu évites des bombes spatiale et on cherche des conteneurs ...
est ce que qqun connait le nom du jeu?
0
Bonjour,

En réponse a Beh qui demandais un jeu qui ressemble beaucoup à Eve Online (soit un MMORPG) je lui répond DarkStar One, sauf que apparement lui n'est pas multijoueur...
0
.maximator.
25 juin 2010 à 17:18
Excuse-moi si je me trompe mais je crois que s'est O game et il n'est pas possible à acheter .
0
Bonjour, moi je chercherais deux jeux; un jeu qui ressemble à PACMAN en 3D, un espèce de mario.. Je me souviens plus du tout du nom, c'étais un petit bonhome jaune avec des pattes (une sorte de super PACMAN). Et le second c'est un jeu de vaisseaux avec lequel ils faut detruire les vilains :p En tirant sur les ennemis, on evolue en arme en vitesse ect... Ce sont deux jeux auquelles j'ai jouer il y a environ 4ans. Si certaines personnes voyent de quoi il s'agit je leur en serais reconnaissant :)

Merci
0
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
24 août 2008 à 23:39
oué sa y ressemble mais c'est pas tout a fait sa ...........
-1
c sins of the solar empir
-1
a tu etait voir pirate galaxy trop top comme jeux en ligne
-1
je pense que c'est ogame ton jeu mais c'est gratos ogame?!
-1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
24 août 2008 à 23:40
Sword of the Stars ?
-2
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
24 août 2008 à 23:46
non c'est toujours pas sa ..............je me rappelle d'une chose de sur c'est que les construction de bâtiment sur les planète se font sur une sorte de ceinture autour de la planète .......
-2
logan:::anti)7
27 févr. 2009 à 14:54
ton jeu ses peut etre dark orbit ou ogame ou sn war ou warpfire ouempireuniverse 2.ba je vou souaithe un bn jeu a tou!!!:-)
0
ton jeu sappelle (dark orbit)
-2
Dark star one??
-2
poipoipoiezerd
9 mai 2010 à 15:22
je crois que ton jeu s'appelle "Spore", en phase spaciale ca corespond a ta description.
juste c était en multi joueur ou pas?
-4