Rechercher : dans
Par :

Crée Signature

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 02:07:50 rohail_93, le 24 aoû 2008 à 23:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je Souhaite crée une image pour la mettre en tant que signature dans un forums et je voudrait un style comme celui ci : http://img247.imageshack.us/img247/8434/koreuscp6.gif vous savez avec quoi et comment en crée ? Im Shawn Michaels The HeartBreak Kid ! 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Crée Signature » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

diaboloEH, le 25 aoû 2008 à 02:07:50

Salut, tu peux en créer gratuitemant avec photofiltre, gimp ou autre logiciel de graphisme. En payant tu as photoshop, paint shop pro mais pour moi photoshop est le meilleur ( j'ai jamais essayé paint shop pro xD)

Répondre à diaboloEH
Collection CommentÇaMarche.net