Logiciel topographie

Fermé
yakori - 12 juin 2004 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 16:19
Bonjour

Recherche de logiciel de topographie pour étude routière et filage des courbes de niveau
A voir également:

12 réponses

apprenti top
15 janv. 2008 à 10:50
Bonjours a vous tous,
Je suis actuellement une formation dans laquel du dessin topographique est à faire.
Seulement voilà c'est la première fois de ma vie que je fait du dessin topo et j'avoue ètre perdu dans les formule et leur mise en place,
mes souvenir de cours sont loing avez vous des site ou des ouvrages a me conseiller je vous en serais très reconnaissant.
Merci et ne faitent pas attention aux fautes d'ortho.
Ciao les pros
10
SVP je cherche un logiciel de topographie
5
je veux le logiciel SmartMorph 1.50
4
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 juin 2004 à 00:12
Bonjour,

"Je veux ..." ! Et aussi 100 balles et un mars ?!

La charte recommande fortement la politesse et le respect d'autrui (entre autre) ce qui te manque beaucoup ! Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Nous sommes bénévoles et certainement pas à tes ordres ! Ou alors paies-nous !!!

Et puis, une recherche correcte te donnera la solution !


Toco y se gausos !!!
0
logiciel topo
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP envoyer moi un cours de topographir
3
bonjour
je suis intérressé par COVADIS et PYTAGORAS.
Jaimerai savoir les condititons d'obtention
2
je dispose du logiciel COVADIS 2005 qui se greffe à AUTOCAD2002 merci de me contacter
0
besting6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 13:58
BONJOUR , JE CHERCHE LE FICHIER DE PERSONALISATION COV2007BASE.ARX (17.1), SVP AIDER MOI A LE TROUVE. ET MERCI ++++++
2
TopStation de JSInfo
voir le site: http:\\www.jsinfo.fr
2
Agouzé Kouma
22 août 2004 à 19:25
Pouvez-vous me filer un logiciel topographique de calculs, dessin, filage de courbes de niveau?
Merci d'avance
1
bonjour! pouvez m filerun logiciel de topographie de calculs,dessin filage de courbe de niveau merci d'avance!
0
je suis interessé par le logiciel covadis pouver vous me le filer svp
0
Bonjour,

As-tu trouvé ton logiciel de topographie et de filage de courbes de niveau. Si oui, pourrais-tu m'indiquer ses références et où le trouver.

J'ai besion de faire un tout petit lever topographique en X, Y, Z et je bénéficie d'un théodolite optique. Je peux transformer les infos en restitutions x, y, z, mais je n'ai rien pour reporter sur un fond de plan cadastral raster.

Merci de me tuyauter si tu le peux.

Yann
1
salut,Yann
0
si tu na pas de covadis ou d'autre logiciel de calcule topographique comme le serfer , liscad ..... tu peut le faire sur exel et tu fait le dessin sue autocad .
0
bjr, mais autocad ne lit pas les fichiers xls. comment faire pour lire les fichiers excel sur autocad?
0
pour lire le fichier xlt sur autocad il fau converte les donnes xl a la forme DXF
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 16:19
je recherche des logiciels pour topographie et si possible pr menuiserie et genie civil
1
sedik_lt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 14:48
bonjour
je suis intérressé par COVADIS et PYTAGORAS.
Jaimerai savoir les condititons d'obtention
0
j ai covadis 2004 aza nfe
0
meyblues > gata
15 avril 2009 à 10:41
bj peux tu me donner Covadis 2004
0
Bonjour,
Je suis également à la recherche de covadis 2004.
Y a t-il un moyen d'échanger à ce propos?
Merci par avance,
Cordialement,
0
taguentacha Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 > gata
23 janv. 2010 à 12:39
est ce que je peu avoir covadis 2004
0