Rechercher : dans
Par :

Programme pr éteindre mon pc automatiquement

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 23:08:15 frizou70, le 24 aoû 2008 à 22:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je sais que ma question a du être posée des millions de fois, mais existe-t-il un programme capable d'éteindre le pc automatiquement à une heure donnée ?
Je n'ai pas trouvé de programme parce que j'ai cherché sur des forums, mais les sujets dataient de 2002, 2003 maxi 2006, donc je me suis dis peut-être que maintenant il existe un programme.
Sinon pour planifier une tâche, j'ai voulu essayer ms il se trouve que dans mon onglet outil système, je n'ai rien pour planifier des tâches (j'avais lu dans un forum que c'était à cet endroit qu'il fallait aller pour planifier des tâches).

Voilà, merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « programme pr éteindre mon pc automatiquement » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

tomsawyerdu61, le 24 aoû 2008 à 22:54:36

Oui tu devrais trouver ca ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 122 personnalisation
y'a un truc nommé chrono shutdown .je pense que ca peut t'aider...

Répondre à tomsawyerdu61

2

benhardmetal, le 24 aoû 2008 à 22:54:40
Répondre à benhardmetal

3

diude54, le 24 aoû 2008 à 22:55:17
Répondre à diude54

4

gign-fr, le 24 aoû 2008 à 22:58:51

http://www.01net.com/... j'espere que sa te conviendra

Répondre à gign-fr

5

tomsawyerdu61, le 24 aoû 2008 à 23:00:05

Ha oui si avec tout ça son pc s'éteint pas :D

Répondre à tomsawyerdu61

6

frizou70, le 24 aoû 2008 à 23:08:15

Merci beaucoup tout le monde, je vais tester X'nstop, il me plait bien (il est en français ^^), en plus y'a un chrono dans la barre des tâches, c'est niquel :)

Merci beaucoup :)

Répondre à frizou70