Rechercher : dans
Par :

Quelqu'un a l'adresse des jonas Brothers ?

the princesse ju', le 24 aoû 2008 à 22:36:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt! Es ce ke quelqu'un a l'adresse des jonas brothers ou de zac efron svp ?car je les adore autant que vous !!

Meilleures réponses pour « quelqu'un a l'adresse des jonas Brothers ? » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

BmV, le 24 aoû 2008 à 23:17:23
  • +6

Salut.

"je les adore autant que vous" : c'est qui "vous" ?
Et qui a dit qu'on les adorait ????
De quel droit te mèles-tu de notre vie privée ????

Et tu pourrais être un peu plus polie : "S'il vous plait" ????"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Et si tu avais cherché un peu au lieu d'attendre du tout cuit de la part des autres, tu aurais trouvé que la question avait déjà été posée et qu'elle avait eu une réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7289591 est ce que quelqu un a l adresse des jonas b

-=O(_BmV_)O=-   "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" (P. Desproges)

5

sonia , le 5 oct 2008 à 11:32:54
  • +2

Alors sa va ?

2

sonia , le 5 oct 2008 à 11:08:38
  • +27

Oui nous nous l'avons de zac et des jonas

6

margot1013, le 7 oct 2008 à 19:50:00
  • +5

Tu pe me donné stp ladress msn dé jonas brothers si tu la please ?!!

7

BmV, le 8 oct 2008 à 07:29:30
  • +3

O oué donne nou vit ladress de zac et jonas
 -=O(_BmV_)O=-   "Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait : tu pourrais ne pas te perdre ! (S. Bernard-Dupré)

16

salma, le 13 oct 2008 à 12:21:47
  • +4

Sonia jten suppli je voudrais l'adresse msn des jonas brothers dit moi en échange tu veux quoi !!!!!!!!!!!!!!

26

xx-tite--ju-xx, le 17 oct 2008 à 20:59:24
  • +7

Koukou
est ce ke tu pe me passer l'adresse des jonas brothers et de zac effron stp
je ten supplie
merci d'avance

8

salma, le 8 oct 2008 à 13:46:13
  • +7

Bon moi j'ai le numéro de chris brown et pour de vrai je le connais maintenant !!!!
Est ce que sonia tu pe me donner l'adresse msn des jonas et moi jte donne le numéro de chris brown ou de hannah montana !!!!!!!!!

10

sonia, le 11 oct 2008 à 08:59:11
  • +7

Ben enfait j'ai déja celui de chris brown et de hannah montana

11

Mademoiselle.A, le 11 oct 2008 à 15:07:09
  • +4

Salut , j'aimerai avoir l'adresse Msn des Jonas Brothers et de Zac Efron merci d'avance !!

12

BmV, le 11 oct 2008 à 15:26:12
  • +4

Fo dmandé à sonia odessu
 -=O(_BmV_)O=-   "Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait : tu pourrais ne pas te perdre ! (S. Bernard-Dupré)

20

soulja girl, le 15 oct 2008 à 16:25:59
  • +3

é tu peu me passer le num de chris brown stp je kiffe a la mor

13

Mademoiselle.A, le 11 oct 2008 à 15:32:06
  • +4

Sonia stp tu peux me l'as passer se serai gentil de ta par merci beaucoup : )

14

Mademoiselle.A, le 11 oct 2008 à 20:36:49
  • +2

S'il vous plait merci beaucoup !!!!

15

Mademoiselle.A, le 12 oct 2008 à 14:15:35
  • +2

Sonia s'il te plait tu me la donner !!! répond moi sur mon blog

17

salma, le 13 oct 2008 à 12:25:22
  • +3

Donnez moi celui des jonas et dite moi qu'est ce que vous voudriez avoir j'ai celui de tout les satrs apar celui des jonas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18

Mademoiselle.A, le 14 oct 2008 à 19:29:42
  • +2

Salme je veux l'adresse de d'autre star s'il te plait : )
Merci beaucoup !!

19

ko0wkizz, le 14 oct 2008 à 22:07:52
  • +6

Salut !
Je viens de tomber par hasard sur ce message ! J'aurais bien aimé vous donner l'adresse de Joe, car je n'ai que la sienne, étant donné que lorsque j'étais de passage dans le New Jersey, je l'ai rencontré dans un bar. Vraiment un chic type, très gentleman, très sympathique. Il m'a donné son adresse MSN, mais il ne se connecte que très rarement. En général, ce sont ses agents qui lisent les e-mails qu'il reçoit, et qui répond à certains. Mais bon, il m'est arrivé de lui parler quelques fois, et de faire des visios via à la webcam, ce qui était vachement tripant !
Donc si vous voulez, je peux leur faire passer un message de leur part, je dois me rendre à Wickoff d'ici quelques jours, pour une fête donné par Nick il me semble !
Je vous enverrais les photos !
Bonne soirée ;)

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­------------------------------------

MAIS TROP MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop grave là, franchement !

21

salma, le 15 oct 2008 à 17:03:15
  • +1

écoute je voudrais que tu donne ce message a nick pour moi stp c'est important surtout pour moiiii et j'aimerais que tu le note pour luii donner !!!!!! et si t'es forte en anglais j'aimerais que tu traduise pour luiiiiiiiiiii !!!!
chèr nick !!!
j'ai ajouter ton msn car j'ai une copine de la famille que tu connais surment me la donner . Je t'ai aussi laisser un message différé et j'aimerais que tu me réponde toi mm car c'est important enfin pour moi ...
je t'aime et bisoux !!!!!

stp n'oubli surtt pas de lui dire ça de ma par stp !!!

22

Mademoiselle.A, le 15 oct 2008 à 19:33:27
  • +1

Salut j'aimerais bien avoir l'adresse des Jonas Brothers et je me doute bien que ceci est impossible mais j'aimerai bien l'avoir s'il vous plait , j'aimerais dire à toute fan des Jonas Brothers quand ayant leur adresse ça sert vraiment à rien de les arcelés !!!cC'est des gens comme les autres , de toute façon comme tu le dit ils vont se connecter rarement ils ont d'autre occupations.Bref , bon courage pour la chasse à l'adresse des J.B x D

23

ko0wkizz, le 15 oct 2008 à 23:26:13
  • +5

Serieux, vous me faites vachement rire ! xDDDDDD !!!!!!!!
Personne ne peut avoir le MSN d'une star comme ça, et je ne pense pas que les gens l'ayant vraiment, genre les proches ou les amis de ces célébrités s'en vanteraient sur internet. Faites vous une raison, c'est pas en grapillant tous les sites du net que vous l'aurez ! Ecrivez au fan club, aller à leur concert, je pense que c'est mieux !
Je n'ai pas l'adresse de Jonas Brothers, faut dire que je ne suis pas fan du tout à vrai dire, mais vous voir aussi émoustillée à l'idée de pouvoir avoir l'adresse internet d'une quelconque célébrité, me faisait trop rire ! Je comprends pas comment on peut croire une telle chose ! C'est assez grave quand même !!!

Résignez vous à autre chose, et ne croyez pas pouvoir trouver une adresse internet comme ça. De toute façon, ils ne vous ajouteraient pas comme ça, de toute façon ! MDR ! Faites vous une raison, c'est à faire pitié là, franchement !

PS : Vous avez le bonjour de Zac Efron, il est à côté de moi en ce moment !
PTDR !!!!