Rechercher : dans
Par :

Message erreur Mobile AMR Converter

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 17:27:25 audr3yyy, le 24 aoû 2008 à 22:30:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye d'installer Mobile AMR converter pour pouvoir enfin mettre des videos de mon pc sur mon portable mais
un message d'erreur apparait sans cesse au lancement et m'empeche d'utiliser le logiciel :
" The Sony Ericsson AMR converter (Converter.exe) is not in the same directory as the Mobile AMR converter. Please reinstall the program. The program will now exit. "

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide, je me faisais une joie d'avoir enfin trouvé un logiciel... mais non =(

Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message erreur Mobile AMR Converter » dans :
Télécharger Mobile AMR Converter Voir Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...

1

audr3yyy, le 24 aoû 2008 à 22:41:22
  • +3

Je viens en fait de résoudre toute seule mon probleme, j avais télécharger une simple mise à jour qui ne fonctionnait dc pas à elle seule... il ne fallait pas chercher bien loin ...!
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien f­ait. 

Répondre à audr3yyy

2

patclermont, le 22 oct 2008 à 17:27:25
  • +3

Salut

J'ai le même problème: où as tu trouver la version d'origine?

Merci

Répondre à patclermont