Rechercher : dans
Par :

Gadget Radio Pour Toolbar

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 21:20:28 0alex0, le 24 aoû 2008 à 21:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai Firefoxe 3.1 et j ai la barre d outils google et j aimerai trouver une radio qui aille dans ma barre d outils google
Comme celle la par exemple qui est super :
http://img375.imageshack.us/my.php?image=radiotj9.jpg
Mais pour la barre d outils google . Je ne sais pas ou la trouver merci de m aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Gadget Radio Pour Toolbar » dans :
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

0alex0, le 25 aoû 2008 à 20:35:17

S il vous plait personne ne sait ou pourrai je trouver un gadget radio comme sa pour ma google-tolbarre ?

Répondre à 0alex0

2

Mr.Been, le 25 aoû 2008 à 23:01:05

J en est trouver une mais elle est au format .gg et je ne sait pas se que je doit en faire je ne sait pas si sa te sera trés utile 0alex0 lol

Répondre à Mr.Been

3

0alex0, le 26 aoû 2008 à 11:31:09

Oui je ne sait pas su tout quoi en faire ; où la mettre ?? Qqn d autre peut m aider svp ???

Répondre à 0alex0

4

0alex0, le 26 aoû 2008 à 13:53:44

Je me suis renseigner et sa n a rien avoir c est pour google desktop gadget c est comme le volet windows de vista , c est pas pour ma toolbar

Répondre à 0alex0

5

0alex0, le 26 aoû 2008 à 19:08:48

Personne ne peut m aider ????????????????????????

Répondre à 0alex0

6

0alex0, le 29 aoû 2008 à 21:53:04
  • +2

Eu ?! Ce site sert a qqchose la parce que je me le demande ^^ ?

Répondre à 0alex0

7

timi, le 16 oct 2008 à 21:22:41
Répondre à timi

8

Fabien Charron, le 18 fév 2009 à 21:20:28
  • +1

Pour la radio, sous windows, il y a les widgets de yahoo, avec plusieurs radios au choix, dont une qui contient toutes les radios francophones et affiche les morceaux de musique difffusés. Il existe toujours la possibilité de faire tourner la side bar de vista sous xp, sur le site de Jeanviet on la trouve très facilement. Il existent certainement des tas d'autres solutions, comme un petit script très bien fait sous Ubuntu linux, ou la configuration des stations de en passant par rhythmbox, le lecteur de musique par défaut d'Ubuntu. Bref, autant de solutions que d'internautes je pense, mais s'énerver, et employer des termes du genre "si c'est comme ça je m'en vais" c'est typiquement windowsien, tout vouloir tout de suite, et si possible gratuitement, c'est dans l'air du temps, allez, bonne chance.

Répondre à Fabien Charron
Collection CommentÇaMarche.net