|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un MSI Wind, distribution Suse Linux Entreprise 10.
Tout fonctionne bien, excepté la connexion Internet en wifi avec ma livebox orange. J'arrive à faire fonctionner en wifi l'ordinateur pendant quelques secondes, voire quelques minutes lorsque tout se passe bien, mais après, la connexion est perdue, et impossible à rétablir. Pourtant, ma connexion est considérée comme étant toujours active sur l'Ethernet sans fil (wlan0). Malgré ceci, le ping vers la live box ne fonctionne plus. Je suppose un problème avec Network manager, ou un conflit avec la carte Ethernet. Je précise que l'adresse mac est bien intégrée dans la livebox.
Lorsque je reboote, la connexion refonctionne de nouveau quleques secondes, puis le problème resurgit.
Je ne souhaite pas changer pour une autre OS, mais simplement faire fonctionner correctement ma liaison wifi avec Suse. Si queqlqu'un a une explication, et une méthode pour faire fonctionner la carte wifi sans problème, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Suse Linux Entreprise 10 Firefox
Normalement il met par défaut la connexion qui obtient une réponse au DHCP.
|
Merci pour ta réponse.
|
Bonjour,
|
Je viens d'acheter un portable MSI U 100 et je n'arrive pas à me connecter en wifi. L'ordi détecte le réseau wifi de ma freebox, il essaye de se connecter mais n'y arrive pas ou seulement pendant quelques secondes. La mise à jour du driver n'a pas résolu le problème. J'ai un autre portable qui détecte parfaitement le réseau wifi...
|
Bonjour,
|
Bonjour, jai acheter un wind sous linux egalement, tu ne pas avoir ue de soucie !! moi j'en est 3, alors peu être tu pourrais m'aidez a comprendre comment faire ?
|
Salut,
|
Pour ma part j avais acheté eeepc sous linux , j 'ai tenu 2 heures avant de me faire rembourser , linux ne reconnais pas tout les disques extern. y compris celui qui m'a été conseillé par le vendeur. Du coup je suis passé au MSI Win U100 sous xp , et là .. le bonheur tout marchait correctement , j'ai bien dis marchais , je l'ai acheté le 28/08/08, il est tombé en panne le 09/09 pendant mes vacances, je l'ai renvoyé chez msi (Disque dur HS) et depuis j'attend !!! Impossible de joindre la hot line , toujours saturée , Et là seule personne qui je connaisse qui à le meme et aussi passée par la case SAV, alors fiable le netbook ? je suis de moins en moins sur et je commence déjà a regretter mon achat. |
Bonjour a tous, jai un pb avec ma conexion wifi avec un msi configurer sous linux. le linux reconnait bien les réseaux sans fils mais je narrive pa a me connecter !! il me demande ma phrase secretre pr accedr a ma dartybox je rentre mé imossible de me connecter alors q'avec mon autre ordinateur avec vista la connecion wifi marche sans pb...
|
Salut, besoin d'aide moi aussi!
|