Rechercher : dans
Par :

Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur MSN

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 16:38:02 Anonymous, le 24 aoû 2008 à 21:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai parcouru ce forum avant de poser ma question, mais tous conseillent de télécharger Amsn, or je n'y arrive pas. Enfin je ne peux pas l'ouvrir.
Avez-vous d'autres propositions ?
Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur MSN » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

DJ Fire-Black, le 24 aoû 2008 à 21:01:51
  • +2

Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
a++ Musicalement,
DJ Fire-Black...

Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire­ ...
... mais qu'on peut faire mieux.
J'ai 14 ans, & stoO

Répondre à DJ Fire-Black

11

pepine, le 17 jun 2009 à 09:14:06

Ton message, que je lis avec 12 mois de retard, pour un jeune de 14 ans est bien profond. Il te faudra le mettre en pratique tout au long de ton existence. Bon courage.
Un vieux syndicaliste.

Répondre à pepine

12

DJ Fire-Black, le 17 jun 2009 à 16:01:14

Salut,
J'ai 15 ans maintenant, ça change pas grand chose je sais lol
Mais si tu parlais de ma signature, j'avoue que c'est assez optimiste. Mais ça m'aide moi, pas toujours mais bien souvent quand même ;) Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.

Répondre à DJ Fire-Black

2

tensa-zangetsu, le 24 aoû 2008 à 21:03:40

Amsn c'est l'équivalent de Windiws Live Messenger POUR LINUX. Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!!

Répondre à tensa-zangetsu

3

cicidor, le 3 jan 2009 à 04:08:55

Qui m'a bloqué

Répondre à cicidor

4

kevin peboscq, le 14 jan 2009 à 14:33:08

Je sais pas qui ta bloquer ta quel âge

Répondre à kevin peboscq

20

zhiliga, le 31 aoû 2009 à 14:54:53

Lançer msn
aller à outils puis click sur options
puis une click droite sur onglets de confidentialitès
dans ce cas vous pouvez savoir qui vous a bloquè bonne chance

Répondre à zhiliga

16

sakura1976@hotmail.fr, le 16 jui 2009 à 13:33:56

Salut ses sakura j'ai 10 ans je peux voire qui ma block sur msn ou supprimé sur MSN

Répondre à sakura1976@hotmail.fr

5

lliiilou, le 8 mar 2009 à 12:00:41

Il y a un site sa sapelle cocoland mais on doit att . a la place on croirer un chat c nul

Répondre à lliiilou

6

Ed38, le 13 mar 2009 à 01:57:55
  • +3

A T T E N T I O N

N'allez jamais sur des sites qui prétendent pouvoir vous dire quels contacts vous ont bloqués (comme celui cité plus haut) !

Sous ce prétexte, ces sites volent vos identifiant et mot de passe et accèdent ainsi à tout votre carnet d'adresse msn. Ainsi, tous vos contacts sont ajoutés a une base de données en vue de spams en tout genre.

Pour vous protéger contre ce genre de sites, si vous utilisez Firefox, je vous conseille d'installer les modules PhishTank et Wot qui vous préviendront de la dangerosité de certains sites.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3840
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3456

D'autres sites qui proposent simplement une interface web pour accéder au réseau msn en profitent aussi pour voler vos mots de passe et spammer tous vos contacts.

Moralité : ne donnez jamais vos mots de passe, quels qu'ils soient, à des sites tiers.

http://ed38.free.fr/divers/savoir.qui.me.bloque.sur.msn.html­

Répondre à Ed38

7

lolodie20, le 30 mar 2009 à 14:01:09
  • +9

Tout à fais daccord!! faites attention aux logiciels debils qui vous proposent de voir qui vous a bloquer sur msn.

Néanmoin il existe des moyens plus simples et moin dangereux de voir si quelqu'un vous a supprimé ou bloqué.
( je me suis moi-même fais avoir!!)

Il faut aller dans outils/options puis confidentialité (sur la droite) vous verrais votre liste verte faite un clic droit sur la personne concernée si le mot supprimé est en gris, la personne ne vous a pas bloquée, si le mot est en noir gras, elle vous a Bloquer.

Aussi, dans la même fenêtre, vous avez "liste de contact, consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contacts" juste à coter vous cliquer sur "Afficher" si vous ne voyez pas la personne de votre liste concernée c qu'elle vous a supprimé de sa liste (je ne sais pas si elle vous a bloquée aussi par contre).

Voilà jespère avoir été pluto claire.

Et encore ne vous faites pas avoir avec ses sites c bourré de virus et de pièges.

Elo.

Répondre à lolodie20

8

ally, le 31 mar 2009 à 15:59:01

Bonjour lolodie20,

c'est super cette astuce. mais en ce qui concerne la liste verte, ne serait-ce pas le contraire : celles qui nous ont bloqué le mot "supprimer" est en gris et celles qui ne nous ont pas bloqué en noir ?

Répondre à ally

9

lolodie20, le 31 mar 2009 à 17:13:04

Salut Ally

J'ai tester plusieur possibilités et après avoir fais ces tests j'ai donc constater que :

Si le mot "supprimé" est en gris la personne t'as soit gardé, soit juste supprimé ou juste bloqué.

Si le mot "supprimé" est en noir alors la personne t'as bloqué ET supprimé.

Aussi, lorsque tu regarde la liste des personnes qui t'on ajouter (en cliquant sur "afficher") tu devrais voir que si la personne concernée t'as bloqué ET effacé elle n'apparaît pas dans cette liste.

Tu peux aussi je pense voir par rapport au profil de la personne mais ça j'ai pas encore bien observé.

Avais-tu une autre astuce? Moi j'ai essayé un site, et ça a marché, pour l'instant ça ne m'a pas apporté de virus ou quoi que ce soit mais je verrais, c'est vrai que je suis méfiante sur ce genre de site.

A+

Elo.

Répondre à lolodie20

27

mouskito, le 13 nov 2009 à 21:59:50

J'ai essayé ce que tu viens de dire et je pense que c'est pas exactement comme ça que ça marche vu que je continue à voir plusieurs se connecter et je peux même leur parler, alors qu'elles seraient censées m'avoir supprimé et bloqué ... je pense que lorsque supprimé est en noir, c'est que l'on a été supprimé de la liste et/ou bloqué mais pas les deux en même temps et encore ... il me semble qu'au moins l'une de ces deux personnes m'a déjà contacter en premier :S

Répondre à mouskito

31

oto, le 27 nov 2009 à 16:38:02

Merci beaucoup

Répondre à oto

24

ecko 3000, le 12 nov 2009 à 12:56:04

Bonjour
sans le savoir j'ai ete sur 1de ces sitespour savoir ki mabloker et j'ai ete infecterpar 1 virus je pense carje n'arrive plus a me connecter j'ai un coded'erreur ki s'affiche 8100030d si besoin j'ai norton comme antivirus aidermoi vite svp

Répondre à ecko 3000

10

minoucha, le 11 mai 2009 à 15:18:59

Je veux savoir qui ma suprimée sur msn

Répondre à minoucha

23

haryet, le 31 oct 2009 à 12:51:52

Je veux savoir qui m'as bloqué et qui m'as supprimer de sa liste

Répondre à haryet

13

cindy, le 7 jui 2009 à 19:25:07

comment on fait pour savoir qui ma bloquer ou supprimer de mon msn reponder le plus vite possible si vous avais la lien envoyer le svp mici

Répondre à cindy

17

Lauuuue, le 16 jui 2009 à 20:41:17
  • +1

Bonjour Chere Personne , xD , Bien Au Message Qui Est Simplement En Haut De Moi , Je Voudrais Simplement Te Dire Que : * LIS TOUUTE LES MESSAGE PRÉCÉDENT * Sa va T'aider Crois Moi ! :D Parce Que Les Seule Lien Que Je Connaisse Bien On C'est Bien Tous Faite Avoire Par C'est Con La .. Soo Jte Conseile De Lire Les Message Précédent .. !! ^^ Faiit Tantion a Toi Surtout .. :)

Répondre à Lauuuue

18

samoz93, le 21 aoû 2009 à 16:24:55
  • +5

Bonjour, si vous voulez savoir si quelqu'un vous à supprimé de son msn, c'est tout bête parce qu'il existe un truc sur msn qui le dit, allez sur "UN DE VOS CONTACTS MSN", puis cliquez sur "SON IMAGE PERSONNEL", puis cliquez sur "OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES", puis sur "AFFICHER SUR LE BUREAU"; puis apprés, ce contact va apparaitre sous forme de rectangle sur votre bureau; cliquez sur ce rectangle avec le bouton droit de votre sourie; puis apprés sur "INFORMATIONS SUR LE CONTACT" puis appré, msn te dit au bas de la fenêtre si tu fait encore parti de la liste de se contact msn.

ciao, c'est une methode simple, efficace et securisée , j'espère qu'elle vous serat d'une grande utilitée

bsx à tous

Répondre à samoz93

30

babou34, le 26 nov 2009 à 10:59:52

J'arrive pas à trouver "options supplémentaire" merci

Répondre à babou34

19

vrrsus, le 27 aoû 2009 à 14:20:15

Veillez d'abord télécharger msn discovery sur ce lien : http://versus.hostse.com/html/msn%20discovery.html
ensuite , click sur l'icône de msn discovery qui se trouve dans la barre des taches ==> contact
Tu peux maintenant voir: si votre contact ta supprimé ou ta ajouté
version de msn de ton contact
tout ça grâce a msn discovery n'hésitez pas a le télécharger : http://versus.hostse.com/html/msn%20discovery.html

Répondre à vrrsus

21

vrrsus, le 29 sep 2009 à 17:23:45
  • +2

Voici un autre lien pour les gens qui maitrise l'anglais : http://versus.comlu.com/discovery.html...thanks

Répondre à vrrsus

22

KAMELIA, le 25 oct 2009 à 22:34:06

Je veu qui ma bloki ou suprimi sur msn

Répondre à KAMELIA

25

giovani80@live.fr, le 13 nov 2009 à 16:32:28

tu ma bloque alor je te suprime

Répondre à giovani80@live.fr

26

mouskito, le 13 nov 2009 à 21:43:47
  • +2

J'ai essayé diverses choses et je m'aperçois que je peux voir certaines personnes se connecter alors qu'ils sont censés m'avoir bloqué ... bizarre quand même .. et je peux toujours leur parler et me confirment qu'ils ne m'ont pas bloquer ... suprrimé juste alors ? :(

Répondre à mouskito

28

lolita, le 13 nov 2009 à 22:08:14
  • +3

Je veux savoir qui me bloque?

Répondre à lolita

29

DJ Fire-Black, le 14 nov 2009 à 11:45:57

Apprendre à lire en 10 leçons .... Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.

Répondre à DJ Fire-Black