|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu en cadeau le walkman NWZ-A826 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyé des musique ou en recevoir par bluetooth en faite le probleme est que je narrive pas a le faire marcher ce bluetooth quand j'éssaie il me dit qu'il faut d'abord faire le "PAIRAGE" mais quang je le fait il ne reconner aucun périphérique malgré que je mette en marche le bluetooth de mon portable il ne le reconné pas mais mon portable lui reconné le baladeur.
Comment je dois faire pour faire marcher ce bluetooth s'il vous plait les expert aidez moi!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut totti1027 !!! moi aussi j'ai le nouveau sony walkman NWZ-A826 mais je tiens a te dire que le bluetooth ne marche qu'avec des écouteurs sans files bluetooth !! moi aussi au début j'ai essayé avec mon portable et un autre mp3 ayant bluetooth mais rien a faire, puis je me suis renseignée sur le site ou j"ai pu lire que le bluetooth ne fonctionner que pour des écouteurs sans files !!!!! |
Pour les vidéos j'ai trouvé l'astuce. Faut télécharger 1 logiciel pour convertir dans le bon format avec le codec adapté. Jai trouvé tout ça gratuitement, mais les réglages pour le logiciel sont un peu complexes. Contacte moi par email pr ke jtenvoi les sites et le doc d'explication. @+ (email : kwepp17@hotmail.fr) |
Alors pour le bluetooth c bien la merde!!! il ne fonctionne qu'avec les ecouteurs??? Super surpris.
|
Répondre à sniper
|
Pour convertir tes vidéos, utilise free video converter:
|